speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oula...mais c'est le virus en ce moment LOL^^! et toujours avec la 3.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi c'est une Dualshock3 qui ne se connecte pas.....(démarrage de la console OK, mais par la suite rien, juste les leds 1 et 2 qui restent allumés). A priori, cela concerne les DS3 pour lesquelles le numéro de série termine par H ou U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi c'est une Dualshock3 qui ne se connecte pas.....(démarrage de la console OK, mais par la suite rien, juste les leds 1 et 2 qui restent allumés). A priori, cela concerne les DS3 pour lesquelles le numéro de série termine par H ou U. J'ai lu que cela pouvait également concerner les DS contrefaites achetées à HK, la tienne vient d'ou ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est une DS3 officiel?...ou import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est pote qui me l'a donc filé contre SF4, elle est immatriculé par un H donc a priori Hong-Kong, il l'a pourtant commandé sur DealXtreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Attention : DealXtreme vend 2 modèles, l'officiel, et le "leur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Attendons la MAJ 3.01... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Attention : DealXtreme vend 2 modèles, l'officiel, et le "leur". J'ai vu ça en tout cas pour se repérer les photos sur le site sont exactes , la DS3 white reçu est une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et comment sait on qu'elles sont officielles ou non ? rien ne les diffères a part le numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 sur la ds3 white logo sony , la noir ya rien dessus enfin celle que j'ai vu et tjs sur la photo on dirait un truc hyper cheap en tout cas je pense que l'on peut savoir comme ça , dans les commentaires aussi sous l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant