oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 En effet, Uncharted: Drake's Fortune, NHL 10 ou encore Fight Night: Round 4 font partie des titres touchés par ces problèmes : la console freeze à certains endroits des jeux. NHL 10 ne sort que Mardi prochain :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouai,mais ca va tarder je sens lol..Sinon j'ai eu effectivement 2 freezes avec le 3.00..L'un apres avoir transfere un film divix via le pc..et l'autre freeze...apres un chargement de online gt5p je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 salut juste pour info,j'ai repéré 2 modifs assez spéciales avec le 3.00 depuis quelques jours je m'étonnais de trouver la ps3 toujours allumer la nuit,alors qu'elle s'éteint habituellement après une période d'inactivité d'une heure. je vais dans "systeme" et je trouve l'option sur oui ??!!finalement je décide d'aller quand même dans le choix "oui-non" et je tombe sur une nouvelle option responsable de mon blem du moment. avec le nouveau firm 3.0 video et jeux sont des cas à part;la console ne s'éteint pas .sauf si vous cochez la case "aucunes exceptions" (résumé de la vrai phrase lol) donc en faite j'avais le oui d'avant avec la case non coché car j'étais jamais allé voir cette nouvelle option. autre modif:quand vous restez 2 sec sur un icone,les autres du même "onglet"disparaissent ou bien,leur intensité diminue vachement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pour moi elle est inutile cette nouvelle MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) c'est moi ou internet va moins vite depuis la mise a jour de la play ? La je suis en train de télécharger la mise à jour du singstar et c'est vachement lent, 20 minutes pour télécharger 52 MO, ça craint bon en fait c'est moi il s'est branché en wifi chez le voisin sans que je lui demande pfffff Modifié le 9 septembre 2009 par videogamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Une play toute neuve et un freeze au bout du 3eme allumage pour moi. C'est pas une slim mais une 80Go. Je desespère moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Quel que soit le firmware,yaura toujours des cas de freeze a n'importe quel moment..ca ne se calcul pas ce genre de pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 freeze à la con en sortant de la démo nhl 2010 par le bouton PS puis quitter le jeu. ps3 bloqué mais allumé sur une page noir.j'ai du rester appuyer sur le bouton tactile en façade au moins 30 sec pour qu'elle s'éteigne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Même problème avec Batman Arkham Asylum. C'est lourd. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pareil avec la demo de Star Wars Clone Wars tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant