Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

tu as raison,j'en conviens,mais moi ma ps3 me sert aussi à lire les divx (series tv addict).

 

donc,je copie,lit,supprime,classe....

 

c'est suffisant pour me prendre en pleine face cette trop grosse police.c'est affreux sur un 140.

aussi horrible que la taille de la police à laquelle on a droit quand on laisse le doigt appuyé au démarrage,ce qui a pour but de remettre à zéro les reglages audio et video (nécessaire lorsqu'on passe d'une 1080p à une 1080i sans quoi écran noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison,j'en conviens,mais moi ma ps3 me sert aussi à lire les divx (series tv addict).

 

Moi aussi !! mais je suis rester a la vieille méthode DVD RW :bedo:

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis ce FW 3.00, quand on lance un jeu, ya plus le logo "PLAYSTATION 3" avec la ptite musique et tout :reflexiomo6:

Suis je le seul a avoir remarqué ? =o

 

Ouai ! moi aussi minous ! et sa fait tout bizard :bedo::bedo:

 

Moi ce que je trouve bien chian c'est que l'on puisse pas changer la couleur de la police (la taille ne me derange pas moi...) car lorsque vous avez un theme, ou un fond d'ecran plutot "clair" bah c'est horrible on ne vois plus la police les menu etc..., par contre l'utilité de la liste d'amis sur fond gris c'est trés utile dans ce cas bien precis !:jap:

J'ai tester la theme animé d'afrika, bah 5min car trop clair et tu ne vois plus rien aprés :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus le logo Playstation 3 car sony a décidé de s'en débarasser au profit du nouveau "PS3"

 

Donc très bientot, les jackettes des jeux ps3 et les boitiers vont changer et n'afficheront que le nouveau logo à la place de l'ancien. En voyant ce que ça donne, je préfère les anciens, mais bon, sony change tout alors on peut rien y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Uncharted 2 est l'un des premiers jeux a adopter la nouvelle charte graphique pour les boitiers de jeux :fou:

 

 

Pour ma part, je suis bien content de ne pas encore avoir fait la mise a jour 3.00 sur ma PS3 :fuck:. C'est quand mème abusé tous ces freezes , bugs :reflexiomo6:. Enfin, heureusement, cette mise a jour ne brique pas les lecteurs blu-ray comme certaines :D

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus le logo Playstation 3 car sony a décidé de s'en débarasser au profit du nouveau "PS3"

 

Nan mais mon minous et moi meme on parle du logo lors d'un lancement d'un jeu pas au lancement de la console ! lquand tu lance un jeu bah y'a plus rien, y'a plus qu'un jolie ecran noir qui pue de la raie puis basta :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...