FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tiers Payant et tout et tout bon en meme temps il te refile la Non connection au PSN je sais pas si c'est avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non j'ai vérifié ça n'y est pas :reflexiomo6: oups..... c'est sous systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 oups..... c'est sous systeme Non plus Tu confonds avec "Nouveautés au démarrage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 enflure :fuck: M'en fou, moi au moins je pourrais continuer a jouer, mais vous, quand vos blocs lâcheront, bas je vous aiderai pas a dépanner Bon..."Désolé" !!! (repars regarder ton film! lol) Vous irez vous faire mettre par Killer7 Quoique non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Un possesseur de GTA IV pourrait il tester le mode en ligne "Boom la base"? Quand j'y joue et que j'arrive au bateau, ça me quitte la partie pour retourner dans le mode solo. C'est systématique et cela ne le faisais pas avant. C'est juste pour voir si c'est un bug de plus du firmware 3.0 (vu qu'apparemment cela semble toucher plusieurs jeux) ou s'il faut que je refasse une install. Modifié le 3 septembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non plus Tu confonds avec "Nouveautés au démarrage" Oui tu as raison, je suis a la rue sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 hi désolé si ça a déjà été dit les gars,mais est il possible de revenir à la taille de la police d'avant? rien que pour ça,je regrette d'avoir fait la mise à jour. ça fait mal aux yeux.c'est trop gros merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Le seule solution c'est de te mettre plus loin de ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 hi désolé si ça a déjà été dit les gars,mais est il possible de revenir à la taille de la police d'avant? rien que pour ça,je regrette d'avoir fait la mise à jour. ça fait mal aux yeux.c'est trop gros merde! +100000000000000 Sans dec, c'est tout simplement honteux. pas difficile, j'ai pas allume ma PS3 depuis cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vous me faites tous délirez les gays :bedo: A croire que vous passez votre vie sur le XMB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant