oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Est-ce moi ou est-ce que Sony a également retiré le "PLAYSTATION 3" qui s'affiche au lancement d'un jeu? T'as pas compris, c'est pour réduire les coûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 tidus: c'est vrai, c'est comme si tu allumais ta psp et que tu voyais le logo psp GO .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 le pire ? c'est que je sent que ça va arriver xD (pour la PSP et le logo PSPgo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelqu'un sait comment activer/désactiver le bandeau qui s'affiche sous l'heure et ou les news défilent normalement ? Je ne trouve pas. D'habitude je le laissais toujours désactivé, là je voulais le remettre pour tester mais l'icône correspondante a disparu depuis le MAJ 3.0 :reflexiomo6: Et je n'ai rien trouvé pour le remettre. Un oubli de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Par exemple je me vois pas jouer sur une SEGA sans avoir le logo SEGA qui s'affiche et ainsi de suite. Ben sur Dreamcast, y avait pas le logo SEGA lol Quelqu'un sait comment activer/désactiver le bandeau qui s'affiche sous l'heure et ou les news défilent normalement ? Je ne trouve pas. D'habitude je le laissais toujours désactivé, là je voulais le remettre pour tester mais l'icône correspondante a disparu depuis le MAJ 3.0 :reflexiomo6: Et je n'ai rien trouvé pour le remettre. Un oubli de Sony ? Ben justement, le gros bouton "nouveautés" dans la section PSN remplace le flux RSS qui apparaissait en haut Modifié le 1 septembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben justement, le gros bouton "nouveautés" dans la section PSN remplace le flux RSS qui apparaissait en haut Ok, mais sur la vidéo de présentation de Sony, il y avait un texte défilant Et lorsque je vais sur mon compte jap, il y est aussi :reflexiomo6: Ou alors peut être que c'est le PSN euro qui n'y a pas droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok, mais sur la vidéo de présentation de Sony, il y avait un texte défilant Et lorsque je vais sur mon compte jap, il y est aussi :reflexiomo6: Ou alors peut être que c'est le PSN euro qui n'y a pas droit Sur le JAp et US il y est, pour l'EUR rien du tout ... Comme dab hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Sur le JAp et US il y est, pour l'EUR rien du tout ... Comme dab hein ^^ Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Du coup, la vidéo comparative entre la FAT et la Slim sur Youtube me fait bien marrer : le temps de loading réduit des jeux est donc dû au FW et non pas à la console. A vérifier pour les films et le temps de chargement dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 A savoir que Uncharted plante au deuxieme niveau (freeze ou ecran noir) depuis la MAJ 3.00. Probleme vu sur le site officiel euro et us : Attention, plantage Uncharted avec Slim en 3.00 ! - PS3 : Jeux - Official PlayStation Community -PlayStation.com Re: Uncharted is consistently freezing on my Slim... - PlayStation®3 General - PlayStation.com Forums Ca commence ! Pour ma part, ma 20 Go plante lorsque je veux quitter un jeu.... obliger d'eteindre la console au switch. Un 3.01 pour bientot a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant