garyus Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca fait plus "cheap" qu'avant visuellement... Mais bon, faut voir ce qu'il propose vraiment comme fonctions, en tt cas, je sais pas, mais en passant le seuil "psychologique" 3.00, ils auraient dû sortir le firmware de la mort... Puis kesk'ils attendent pour nous donner la seule chose quasiment qu'on attend, à savoir le support de la totalité des codecs audio/vidéos ??? Moi ça m'intéresse pas plus que ça les codecs, d'ailleurs je sais pas ce qu'on pourrait attendre d'un nouveau firmwire. Et vous vous attendiez quoi? en tous cas on est tous d'accord, c'est n'importe quoi d'appeller ça 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Puis kesk'ils attendent pour nous donner la seule chose quasiment qu'on attend, à savoir le support de la totalité des codecs audio/vidéos ??? La même rengaine à chaque fois Sony, inventeur du support Blu-ray, na va certainement pas ouvrir la porte du mkv à la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La même rengaine à chaque fois Sony, inventeur du support Blu-ray, na va certainement pas ouvrir la porte du mkv à la PS3... Peut etre, mais ca fait quand meme bien chier quand t'as envie de matter un DivX (.avi) et qu'il passe pas!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Avec les PC d'aujourd'hui un ré-encodage ça prend vraiment pas longtemps... Pour un truc "free" je pense pas qu'il y ait matière à se plaindre. Sinon t'achètes le DVD/Blu-ray, pas de réencodage, ça passe tout seul, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 joli le fond d'écran safari, j'aime beaucoup, sinon j'aurai préferé un fond d'écran little big planet mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ptain j'attendais le tchat in game et hors game ! snif !!! déçu ! mais bon le thème animés LBP est vraiment joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais payant je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon je viens de faire la MAJ et franchement voici ce que je pense: - J'aime bien le thème Afrika du Store Jap je trouve meme si çà fait gadget que c'est vraiment sympa de voir de l'animation en Fond d'écran - C'est quoi que ces horreurs de fenetre grise dans la liste d'ami c'est abusé - 2 Icones pour le PSN je trouve çà abusé (celle de d'habitude plus celle qu'ils ont rajouté dans la colonne jeux) en plus de çà il nous rajoute Nouveauté comme si on en avait besoin - L'effet de flou est vraiment sympa certains Fond d'écran donnait une mauvaise visibilité malgré le reglage de la luminosité à +5 - J'aime pas la nouvelle musique d'intro trop longue et trop stressante à mon gout puis bon le nouveau logo de la PS3 Slim c'est sympa sauf quand t'as pas une Slim lol Bon sinon je sais pas si çà n'arrive qu'à moi mais depuis la mise à jour, Impossible de me connecté automatiquement il reste sur connection en cours tous le temps obligé d'annuler et de le faire manuellement pour que çà se connecte... En bref mouais pour une grosse MAJ je vois pas ce qu'elle apporte reellement de plus attendant de voir si ce firmware ne nous reserve pas d'autres surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais payant je présume ? Le thème Afrika est gratuit sur le store japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais payant je présume ? Oui 2.99e je croit c'est cher j'avoue, mais j'ai cracker, j'ai pas pu résister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant