Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Ca fait plus "cheap" qu'avant visuellement...

 

Mais bon, faut voir ce qu'il propose vraiment comme fonctions, en tt cas, je sais pas, mais en passant le seuil "psychologique" 3.00, ils auraient dû sortir le firmware de la mort...

 

Puis kesk'ils attendent pour nous donner la seule chose quasiment qu'on attend, à savoir le support de la totalité des codecs audio/vidéos ???

 

Moi ça m'intéresse pas plus que ça les codecs, d'ailleurs je sais pas ce qu'on pourrait attendre d'un nouveau firmwire. Et vous vous attendiez quoi?

en tous cas on est tous d'accord, c'est n'importe quoi d'appeller ça 3.0...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis kesk'ils attendent pour nous donner la seule chose quasiment qu'on attend, à savoir le support de la totalité des codecs audio/vidéos ???

 

La même rengaine à chaque fois :lol:

 

Sony, inventeur du support Blu-ray, na va certainement pas ouvrir la porte du mkv à la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire la MAJ et franchement voici ce que je pense:

 

- J'aime bien le thème Afrika du Store Jap je trouve meme si çà fait gadget que c'est vraiment sympa de voir de l'animation en Fond d'écran

- C'est quoi que ces horreurs de fenetre grise dans la liste d'ami c'est abusé

- 2 Icones pour le PSN je trouve çà abusé (celle de d'habitude plus celle qu'ils ont rajouté dans la colonne jeux) en plus de çà il nous rajoute Nouveauté comme si on en avait besoin

- L'effet de flou est vraiment sympa certains Fond d'écran donnait une mauvaise visibilité malgré le reglage de la luminosité à +5

- J'aime pas la nouvelle musique d'intro trop longue et trop stressante à mon gout puis bon le nouveau logo de la PS3 Slim c'est sympa sauf quand t'as pas une Slim lol

 

Bon sinon je sais pas si çà n'arrive qu'à moi mais depuis la mise à jour, Impossible de me connecté automatiquement il reste sur connection en cours tous le temps obligé d'annuler et de le faire manuellement pour que çà se connecte...

 

En bref mouais pour une grosse MAJ je vois pas ce qu'elle apporte reellement de plus attendant de voir si ce firmware ne nous reserve pas d'autres surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...