Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Le 3.0 est disponible.

 

Comment je trouve cela LAID :snif: le nouveau look du XMB...

 

les avis sur les different forum est a peu près les meme et la grogne commence à monter... Pour du rembourrage visuel, SONY a raté le coup... La police d'écriture énorme , des icone qui prennent tout l'ecran et la liste d'amis à vomir entre autre....

 

Et pour les thèmes dynamiques, il faudra payer 3 € le thème a ce qu'il parait...:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

je viens d'installer le 3.0 , bof bof...c'est du classique :) maj lourde , obligatoire, chiante à installer et qu'apporte pas grand chose.

Les thèmes animés (afrika) c'est sympa mais y a pas de quoi se rouler par terre (et en plus ils sont payant??!!!) .

 

Ya un truc affreux , quand on sélectionne un menu l'arrière plan devient flou , c'est juste atroce pour les yeux (enfin les miens)

 

Pour une maj qui semble surtout esthétique y a des truc qui feront probablement pas l'unanimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de modifier la taille de la police ? la vache, sur mon fullHD, ca me fait une taille enorme.

Pareil, je veux virer le bouton nouveautes, sert a rien.

 

M'en parle pas.

Sur mon petit 32 pouces 720p j'ai eu l'impression de retourner à ma vielle cathodique.

 

Et la liste d'ami, quel mauvais goût. Essayer de la faire défiler très vite et vous verrez, il y a un pseudo menu qui essaye d'apparaître sur la gauche, on sait même pas c'est quoi.

 

C'est rare que je me plaigne d'une MAJ mais là franchement, ils ont refilés ça à leur stagiaire d'été pour déconner chez Sony, c'est pas possible autrement.

 

EDIT :bon à froid c'est pas si moche que ça, sauf la liste d'ami...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...