oMc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Chez moi depuis la MAJ les trophées d'un profil se chargent encore plus rapidement qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Par contre ce p*tain de bug lors d'envoi de certains message n'as tjrs pas disparue... et j'ai ce problème depuis le 2.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ah même que tu peut plus quitter : / , j'ai la même quand je joue parfois j'envoi un message ( comme d'hab' a remy lol ) ba a bug obliger de reboot :cry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ah même que tu peut plus quitter : / , j'ai la même quand je joue parfois j'envoi un message ( comme d'hab' a remy lol ) ba a bug obliger de reboot :cry! Ah non moi pas besoin de reboot , donc pas de message a remy alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 News de PS3-Live: Selon toute vraisemblance, le firmware 2.80 pour les consoles dites "débug" sera mis en ligne dès demain. Le site presse de Sony vient en effet de lister cette mise à jour, mais elle n'est pas encore disponible au téléchargement. D'habitude, Sony ajoute cela un jour avant ou le jour de la sortie publique. Nous pouvons donc penser que ce même firmware 2.80 arrivera pour toutes les consoles très prochainement. Demain ? Cette mise à jour devrait par ailleurs être basique, mais elle ajoutera tout de même une nouvelle fonctionnalité très demandée par les joueurs. Malheureusement, elle ne serait pas utile dans l'immédiat. Nous ne savons de quelle fonctionnalité il s'agit, mais il faut croire que Sony a écouté les joueurs. Si tout ceci est vrai, nous aurons des infos très prochainement sur le PlayStation Blog, comme à l'accoutumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'éspere que cette MAJ me réglera mon problème de connexion au PSN, parce que la, ras le cul de cette console en carton mâché :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 [MODE DOIGTS CROISES: ON] Possibilité de copier toutes les saves d'un coup et ce peu importe la DRM !!! [MODE DOIGTS CROISES: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Pour ceux qui ont du mal à la télécharger via la ps3. ET comme sony n'est pas foutu de mettre à jour ses pages internet : http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/20090624_d69362743142953be7cb44a5fd5cc888/PS3UPDAT.PUP Modifié le 24 juin 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Le 3.0 est disponible. Comment je trouve cela LAID le nouveau look du XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Firmware 3.00 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant