DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai aussi quelques écarts de volume à faire clamser le papy d'à côté de crise cardiaque. Idem, en plus ma cops est sourde alors je met le son à balle qd ça cause... Mais quand une voiture explose dans die hard 4, mes oreilles font de même J'éspère que ça va mercher leur système à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bibiche? Sourde? naaaaaaaaaaaaan j'y crois pas. FW 2.70, a complete list of upgrades - PS3 Addiction la liste complète des modifs et parce que f*** ps3gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les trophées ne mettent plus 1000 ans à se charger, spa trop tôt! Avec tes 3 trophées c'est pas étonnant que ça s'affiche vite Ouép bibiche est sourde, ça a parfois de bon côté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Avec tes 3 trophées c'est pas étonnant que ça s'affiche vite T'as à moitié raison, à moitié car j'ai essayé sur ta card Allez! tu m'en reparleras quand tu finiras au moins l'offline de KZ2 en mode easy. Ouép bibiche est sourde, ça a parfois de bon côté xD Ouep, elle te grille pas quand tu feintes de faire la vaisselle genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ouep, elle te grille pas quand tu feintes de faire la vaisselle genre. C'est moi Jacques Mayol, le Roi de la Plonge T'as test pour les films alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est moi Jacques Mayol, le Roi de la Plonge T'as test pour les films alors ? Mouahahahaha! Nope, pas encore et ce soir non plus (c'est traininje de deps remember) D'ici là quelqu'un l'aura testé ce Dynamic machin chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Wahhhhouuuuu j'ai pu seulement tester ce new FW today, le PSN est vachement plus rapide c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 FW 2.76 disponible depuis quelques minutes Apparemment ça n'apporte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 FW 2.76 disponible depuis quelques minutes Apparemment ça n'apporte pas grand chose. comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Fw 2.76 Mais y a pas vraiment d'info dessus si se n'est "une amélioration de la lecture vidéo" sa signifie peut-être plus de fichier vidéos pris en charge...(et j'ai rien remarqué...pour l'instant). Bonne MAJ... source : blog.us.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant