olafe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pour le moment pas de probleme pour moi, j'en ai regarder un hier nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pareil, tous mes divx habituels passent toujours aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bisard ... je doit avoir des divx venus de mars ou alors c'est du xvid et j'ai pas fais gaffe ... mais ce qui est louche c'est qu'avant la MAJ ils passaient nikel ... les memes lus pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Update mineure à venir (source: playstationlifestyle.net) "We just got a tip that PS3 FW 2.53 is coming on or before November 26, 2008. Our tipster told us it’s a very minor update, below is the changelog: Network New for 2.53: The Internet browser now supports full-screen mode for Adobe® Flash® Player content.* Support for Adobe® Flash® Player 9 has been added to [internet Browser].* * “Adobe” and “Flash” are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. UPDATE: This has now been confirmed by us.playstation.com From us.playstation.com PS3 update page: The PLAYSTATION®3 system software update may include security patches, new or revised settings and features and other items, which will change your current operating system. We encourage you to check this page from time to time for software updates and to always maintain your system to use the latest version of the system software. An update to the PS3™ system software was released on November 26, 2008. You can use this update to upgrade your system software to version 2.53" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La MAJ 2.53, qui devait sortir avant le 26 Novembre maisqui devait être passée à la trappe (...) fait reparler d'elle sur le PlayStation Blog : Hi everyone, in the next PS3 firmware update (v2.53), coming soon, we’re improving the way the Flash Player works with the internet browser. In addition to being able to access more sites using Flash, you’ll be able to enjoy: Full-screen mode playability Live movie (using RTMP format) playability Now it’s going to be even easier to enjoy web content on your PS3, in full-screen! Mais on sait toujours pas quand il sortira :reflexiomo6: Source : PlayStation.Blog PS3 Firmware (v2.53) Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben moi en tk ma ps3 me demande de faire l'update, j'imagine que c'est cette MAJ. Désolé de pas vous en dire plus, j'ai pas eu le temps de la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'espère que sa corrige le bug de la liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Après installation du 2.53 les vidéos sur youtube marche bien en plein écran ! Sauf que l'écran est noir, pas d'image mais juste le son :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 le mode recovery est-il toujours la ? car j'arrive plus a le lancer chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Apparemment il est possible maintenant d'enregistrer les video hd de gametrailers donc nickel chrome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant