Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) bon point dès fois j'avais la flemme d'aller dans le menu des Trophées juste pour ça Oui c'est vrai que ça dissuade pas mal ^^ et même sur des cards à 0 trophées y'avait pas mal de temps de chargement déjà Pour aller légèrement plus vite, je faisais "comparer les trophées" au lieu du "X" sur le pseudo du gars. EDIT: extrait du comm de Sony sur le FW The playback quality of some PS3 format software has been improved. A text entry issue that occurs when using the on-screen keyboard, USB keyboard or Bluetooth keyboard with some PS3 format software has been addressed. Playstation blog Apparemment c'en est fini du clavier virtuel qui bug et qui lag. Modifié le 5 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 PS3Gen.fr - Le firmware 2.52 est disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Téléchargeable depuis le lien d'ol_4ever69, a condition de renommer l'update en "PS3UPDAT.PUP" et de le mettre dans un dossier PS3/UPDATE. Ou depuis le site de sony http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_1105_e9cd7c268667ee695a708bf00c6853d8/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ça y est moi je l'ai installé avec une clé usb et pas de soucis pour l'instant. PS : prenez le lien de s3th, c'est largement plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 yep plus de n&b pour moi, c'est cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Apparemment c'en est fini du clavier virtuel qui bug et qui lag. Ahhh une bonne nouvelle c'était bien merdique depuis la dernière MaJ !! Quelqu'un peux confirmer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelqu'un peux confirmer ?! Oui! Sony "text entry issue that occurs when using the on-screen keyboard, USB keyboard or Bluetooth keyboard with some PS3 format software has been addressed" ....et moi! ma parole ne te suffit pas ma ninoutte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca m'a l'air pas mal et en plus le recovery est toujours là (Qui me disait qu'il "ne fallait pas rever":bedo: déjà??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca m'a l'air pas mal et en plus le recovery est toujours là (Qui me disait qu'il "ne fallait pas rever":bedo: déjà??) C'était moi Pas de ma faute si Sony est complètement imprévisible de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, suis-je le seul a avoir mes divx qui "bavent" en orange et jaune depuis la maj 2.52 ??? beaucoup de mes divx qui passaient nikel avant la 2.52 sont desormais defigures avec des especes d'ombres jaunes et oranges qui denaturent les couleures de la video... par contre ca ne le fait pas partout mais sur certaines videos seulement... j'ai teter sur ma 360 : nikel sur le pc : nikel sur xbox1 : nikel ... je ne comprend pas pourquoi ca fais ca sur ma ps3 ... si vous avez le meme probleme et que vous conaissez la solution ..... merci d'avance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant