Fed Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ouais avant la 2.50 ca fonctionnait mais plus maintenant Je suis sûr de l'avoir fait depuis la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu peux mettre un contrôle parental de restriction Niveau 1 comme ça même Echochrome demandera un mot de passe. C'est valable pour tous les utilisateurs actuels et futurs. Tout ca se trouve dans Paramètres/Paramètres de sécurité merci pour l'astuce, c'est vraie que sa bloque les jeux et lancements, c'est deja pas mal, dommage que sa ne puisse pas bloquer completement l'ouverture de la console au demarrage...peut etre dans une prochaine MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Est ce que vous avez des erreurs de lecture de disque depuis la maj? Ca m'est arrivé à 2 reprises avec MGO et ca m'etait jamais arrivé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Depuis la mise à jour, l'upnp ne fonctionne plus. Je ne peux plus accéder à mon nas enfin si, il le reconnait mais ne trouve rien dedans. Si quelqu'un à une idée. Alors que la X360 ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Par contre j'ai 'impression que la rédaction des messages déconne grave depuis la MaJ ?! pas vous ?! :reflexiomo6: Je ne serais expliqué l'effet que ça fait, c'est comme si ça laggé lorsque vous appuyer consécutivement pour choisir la bonne lettre... Bref je trouve ça vraiment chiant... :pasmafaufe8: Sinon pas mal le fait de voir le temps hors connex des no-lifes que nous sommes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 moi ce qui me gave c'est que pendant que l'on mate une video presente sur le disque dur , et que l'on appuies sur le bouton playstation , la video se met en pause . je trouve ca con ! on peut plus repondre vite fait a un message tout en continuant a regarder la video . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Par contre j'ai 'impression que la rédaction des messages déconne grave depuis la MaJ ?! pas vous ?! :reflexiomo6: Je ne serais expliqué l'effet que ça fait, c'est comme si ça laggé lorsque vous appuyer consécutivement pour choisir la bonne lettre... Bref je trouve ça vraiment chiant... :pasmafaufe8: Sinon pas mal le fait de voir le temps hors connex des no-lifes que nous sommes :bedo: Oui j'ai la même impressions et j'ai même cru que ma ps3 ne tournée plus très bien et pour la vidéos oui c'est chiant quand je regarde un blu-ray , car pour mes divx toujours pas réussi à faire fonctionner je galère pour voir mes divx de mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pollux >> l'uPnP fonctionne bien ... tu as essayé de mettre a jour ton NAS ? Peut être qu'il ne suit pas a la lettre la norme serveur DLNA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 n'empêche que depuis la màj, mes vidéos (même celles du psn) sont en n&b, et l'option 50hz change rien, vive les vieux crt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Space ... j'ai rien de tout ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant