lindewell Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai un problème, j'ai fait la mise à jour et depuis mes divx que lis depuis une clef USB sont en noir et blanc alors qu'hier la meme video marchais parfaitement. J'ai absolument rien fait donc c'est forcément la maj qui est en cause, quelqu'un peut verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je te dirai ça dans la nuit lindewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé quelqu'ubn qui a le meme probleme. Downloaded ps3 firmware 2.50 on my pal ps3, now certain video's are shown in black and white, while others remain in color. How strange is that. Ils font chier , j'allais tranquilement regarder Heroes... Qu'est ce que c'est que cette connerie encore. Ca doit avoir un lien avec ce truc de video on demand, mais je leur ai rien demandé moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils font chier , j'allais tranquilement regarder Heroes... Qu'est ce que c'est que cette connerie encore. Ca doit avoir un lien avec ce truc de video on demand, mais je leur ai rien demandé moi! Ah merde.....J'espère que le mien passera nickel sur ma clé usb. (par contre Heroes....Divx...etc... je sais pas si c'est toléré d'en parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Y'a que les videos NTSC qui sont en noir et balnc, j'ai essayé de bidouillé les options video mais rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'viens d'essayer sur Her*es directement enregistré sur le HDD par contre, ça passe en couleurs pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors, moi j'ai essayé plusieurs videos en Divx, elle passent en couleur, par contre moi ça me fait un écran bleu pendant une µ (micro) seconde, genre Flash quoi .. :/ Quelqu'un d'autre ??? Voilou P.S.: Ça me le faisait pas avant, j'en suis sur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous avez vu dans le menu systeme, il y a un code Divx a enregistrer sur internet ? C'est quoi ces conneries, maintenant il faut payer une licence pour avoir droit aux Divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ce code ne concerne que la VOD Divx, rien à voir avec ce qui est stocké sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui j'ai vu. Mes petits manga passe nikel maintenant. Voir mieux je trouve Tout est plus fluide maintenant. Et en plus, on peut voir toute les video sur le net, c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant