Aliasjim2000 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est officiel, le 2.50 PS3 et 5.00 PSP sont disponible demain le 15 octobre Ya une vidéo de présentation sur le blog US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne nouvelle, sa sort tres tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hello all firm2.50 dispo en cours de dl a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il fallait si attendre avec la maintenance d hier. En tout cas, c est une très bonne nouvelle ! J espère que la fonction capture d écran fonctionne sur tous les jeux ... Vivement ce soir pour tester tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 slt à'tous... 2.5 déja à DL... ou ça...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 slt à'tous... 2.5 déja à DL... ou ça...! Allume ta PS3, maj pas encore dispo sur le site Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Fed. comme chuis déja o'taf... ce sera pour ce midi...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai lance le DL ce matin pendant le cafe (merci la fonction extinction automatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) J'ai lance le DL ce matin pendant le cafe (merci la fonction extinction automatique) T'es sûr qu'elle tourne pas encore? Comment tu fais pour lancer le DL de la MAJ et ensuite mettre en place la fonction extinction auto si elle est dans ce même DL? à moins qu'elle n'y soit déjà ou que ce soit l'extinction auto de la cafetière! EDIT au temps pour moi , elle suit après le disclamer quand tu DL le FW! Pratique ça! Modifié le 15 octobre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors tres franchement le coup de l exctinction auto et la mis a jour du flash player, c est vraiment tres bien. Le reste ne m interesse pas mais alors pas du tout. Je suis quand meme content d installer une Maj et de profiter de ces quelques ajouts tout de suite. Peut etre ce qui me decoit le plus c est finalement sa denomination, en effet, "2.50" je m attendais a beaucoup plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant