Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

moi j'attend surtout une maj pour la re-rétrocompatibilité des jeux PS2 pour les modeles non 60go, et la possibilité de faire un tchat vocale in-game. donc pour moi a par les capture d'écran le reste je m'en tape un peu a vrai dire :D

 

à mon avis les non 60Gb ne seront jamais compatibles avec les disques PS2... uniquement avec les jeux PS2 à télécharger sur le PSN... enfin espérons que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PlayStation 3's upcoming 2.50 firmware includes support for Flash 9 via the console's web browser alongside various changes announced yesterday."

 

n4g/eurogamer

 

oué mais dans le communiqué officiel sur le blog US , c'était pas mentionné... C'est une bonne chose supplémentaire en tout cas :)

 

D'autre nouveauté cachée ou quoi ??:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais dans le communiqué officiel sur le blog US , c'était pas mentionné... C'est une bonne chose supplémentaire en tout cas :)

 

D'autre nouveauté cachée ou quoi ??:lol:

 

Pas mentionné mot pour mot mais:

 

In addition to all of the features above there are some additional features and enhancements included in 2.50. Once the update launches, you can read all of the details here.

 

De là, oui, sûrement d'autres améliorations...:)

 

Et DaR j'ai pas compris la blague (pas très reveillé aujourd'hui) ou alors y'a rien à comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...