Invité CorB3n Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bien ce que je dis = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bien ce que je dis = ptdr, désolé je suis complètement dans les vappes aujourd'hui, toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Sympa la MAJ. Moi j'aime bien. Ce qui me plait moins, c'est la capture d'écran pas compatible avec tous les jeux. Sony c'est les champions pour ça, de nous sortir des MEGA-nouveautés, oui mais attention...ça marche pas avec ça et ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 moi j'attend surtout une maj pour la re-rétrocompatibilité des jeux PS2 pour les modeles non 60go, et la possibilité de faire un tchat vocale in-game. donc pour moi a par les capture d'écran le reste je m'en tape un peu a vrai dire à mon avis les non 60Gb ne seront jamais compatibles avec les disques PS2... uniquement avec les jeux PS2 à télécharger sur le PSN... enfin espérons que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 à mon avis les non 60Gb ne seront jamais compatibles avec les disques PS2... uniquement avec les jeux PS2 à télécharger sur le PSN... enfin espérons que je me trompe Tu veux dire les 40 et les 80go (160go à venir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 oui, c'est bien ce que j'ai dit, les NON 60Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 -Amélioration du navigateur internet avec mise ajour du flashplayer "PlayStation 3's upcoming 2.50 firmware includes support for Flash 9 via the console's web browser alongside various changes announced yesterday." n4g/eurogamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 dites les gars, faudra que quelqu'un fasse la capture d'écran de cette fameuse capture d'écran !!! Ok, si vous me cherchez je suis déjà dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 "PlayStation 3's upcoming 2.50 firmware includes support for Flash 9 via the console's web browser alongside various changes announced yesterday." n4g/eurogamer oué mais dans le communiqué officiel sur le blog US , c'était pas mentionné... C'est une bonne chose supplémentaire en tout cas D'autre nouveauté cachée ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 oué mais dans le communiqué officiel sur le blog US , c'était pas mentionné... C'est une bonne chose supplémentaire en tout cas D'autre nouveauté cachée ou quoi ?? Pas mentionné mot pour mot mais: In addition to all of the features above there are some additional features and enhancements included in 2.50. Once the update launches, you can read all of the details here. De là, oui, sûrement d'autres améliorations... Et DaR j'ai pas compris la blague (pas très reveillé aujourd'hui) ou alors y'a rien à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant