oMc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Certain ban ne sont que temporaires...le compte redevient accessible ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Une nouvelle à propos du futur 2.5: Il y a un mois, Sony nous proposait une toute petite mise à jour du firmware de la PS3, qui améliorait la qualité de lecture pour certains logiciels aux formats PlayStation et PLAYSTATION 3. Bien sûr, nous nous doutons tous que les développeurs planchent actuellement sur une future mise à jour du firmware. Mais de quoi s'agit-il ? Y a-t-il des fonctionnalités intéressantes, prévues au programme ? Ces questions sont sur toutes les lèvres. Nos confrères de CVG ont une petite idée là-dessus. Un de leurs contacts, en relation avec la section de développement de Sony aurait divulgué une fonctionnalité prévue dans un futur firmware 2.5. D'après cette personne, nous aurions donc la possibilité de faire des captures d'écran à partir de notre Playstation 3. Quelle est l'étendue de cette fonctionnalité ? Est-ce qu'on pourra capturer n'importe quelle image issue de votre PS3 ? Du XMB ? D'un jeu ? D'un chat PSN ? La source ne l'a pas précisé. Cependant on peut se douter que cette fonctionnalité sera assez bien encadrée par Sony, dans le sens où on ne pourra probablement pas shooter tout et n'importe quoi. Les images prises ne seront peut-être pas disponibles directement sur notre disque dur, mais peut-être à télécharger sur un site de Sony pour qu'on puisse exploiter ces images d'une certaine façon et pas d'une autre. Source: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3371&Itemid=1 Modifié le 26 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour la news. Effectivement, ça serait trop beau de prendre des screen pendant un partie et de retrouver l'image sur la PS3. En tout cas, ça à l'air vraiment intéressant. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une rumeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ca serait énorme de pouvoir prendre des captures J'aimerai bien pouvoir gérer comme je veux les vidéos (les classer, etc.) et aussi de lire une musique sans rester immobile à regarder une planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Le FW 2.43 est dispo. Il ne nous apporte rien du tout. Il ne concerne que les users Japonais qui peuvent ainsi bénéficier d'un service de location d'animes. Toutefois, il est installable sur nos consoles via la MAJ manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est cool ça la location d'animé, si c'est pas cher, ça pourrait être une bonne alternative à la mule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais, c'est pas obligatoire de l'installer pour se connecter au psn donc osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Par contre, quand ils veulent une mise à jour qui permet de lire plus ou moins tous les codecs, j'en ai marre d'avoir des "données incompatibles" que seule ma PS3 n'arrive pas à lire, et je parle même pas de .mkv, mais bien de simples .avi... Et une amélioration de l'émulation PS2 serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Par contre, quand ils veulent une mise à jour qui permet de lire plus ou moins tous les codecs, j'en ai marre d'avoir des "données incompatibles" que seule ma PS3 n'arrive pas à lire, et je parle même pas de .mkv, mais bien de simples .avi... Et une amélioration de l'émulation PS2 serait pas de refus Concernant le .mkv, ce n'est même pas la peine d'y compter un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Dommage lol Enfin déjà, je serais bien content de pouvoir lire 100% des fichiers .avi, je comprends pas, j'en ai qui fonctionnent partout (PC, XBox, PSP, DS), mais pas sur ma PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant