Invité CorB3n Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est quoi que t'apelles des freezes ? Des plantages ou des bloquages de quelques secondes ? Parce que sur GTA j'en avais (ma console a 2 semaine) genre 1 ou 2 toutes les heures, et après l'avoir mise à la verticale et sorti du meuble TV (donc bien aérée), je n'ai plus eu ce problème. Si ça peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui pardon 3,5Mb, enfin on s'est compris En fait, je revenais du taf et j'étais plutôt crevé. Du coup, j'ai vraiment cru au départ que ta connexion avait été divisée par 70. ^^" Question : suis-je le seul à l'avoir commandé sur DVDBoxOffice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Commandé la MAJ sur DVDBoxOffice ou je pense que tu es le seul lol nan je rigole mais commandé quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ouah je l'ai retrouvé... J'espère que désormais il sera en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ouah je l'ai retrouvé... J'espère que désormais il sera en post-it Ah! quelqu'un a eu droit à une réinitialisation du compteur de messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Envoyé par bitonio6 Ouah je l'ai retrouvé... J'espère que désormais il sera en post-it Ah! quelqu'un a eu droit à une réinitialisation du compteur de messages.... Merci au modo qui a fait ca . Je brulerais un cierge tous les jours pour le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 OMG 19000 messages, ça calme direct :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ok il abusait, mais de la a le ban pour un peu de flood... ouch, nan pas tapé, pas la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bitonio6 est mort ?! :hein: Ptain c'était le mec au 20000 message de méta ! le number one du "pourquoi le ciel est bleu ?? ou pourquoi les mouches volent t'elles ?? " C'est dommage... La fan club est dead également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ben ce mec ne tardera pas de revenir en le connaissant... il en a fait pas mal de flood, certes, mais dans la plupart du temps, il était à donf pour se plaindre de tout bref dommage... il fesait pas mal de boulot concernant les linkers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant