bad wolf Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 effectuée très rapidement et sans problèmes pour ma part, comme d'hab quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ohohohoh depuis que je l'attendais celle-là, comme ma nouvelle Headset Bluetooth Motorola avait de la peine à fonctionner avec la PS3, je vais vérifier cela Très important pour les parties endiablés à MGO Ouais bien j'ai regardé pas vue de "Life" donc j'pense que ce sera pas pour cette fois! Ché pas c'qu'ils ont fumer chez QJ. EDIT: DL en 2 min installée en 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 effectuée très rapidement et sans problèmes pour ma part, comme d'hab quoi :o De même EDIT: DL en 2 min installée en 2 min Bien de la chance, moi ça aura été 50min de DL :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pareil, environ 50 voir 60 min ... Pour une fois que j'avais ma soirée pour jouer online sur PS3, c'est encore raté pour ce soir Ce qui j'apprécie dans les mises à jour, c'est qu'il y a une option "éteindre la PS3 après la mise à jour" Plus besoin de rester devant l'écran en attendant la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 vous avez des connexions de roumains ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 vous avez des connexions de roumains ou quoi?? Grave , ca a été tellement rapide moi que quand ca a fini de dl, a l'ecran noir de l'install j'ai cru que c'etait ma ps3 qui me lachais avec SoulCalibur dans les mains encore sous celo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Connexion de rurale bridée oui :/ merci 9Tel qui, après avoir racheté Club-Internet, m'a fait passer de 3,5Mo à 512k.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Connexion de rurale bridée oui :/ merci 9Tel qui, après avoir racheté Club-Internet, m'a fait passer de 3,5Mo à 512k.... Impossible ce débit, sauf si tu avais de la fibre ^^ C'est 3.5 mbits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui pardon 3,5Mb, enfin on s'est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de freezes et pis 3 en quelques heures de jeu depuis hier soir... améliore la qualité de mon c*l oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant