Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Citation:

Envoyé par ninonico

J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas :snif:

Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6:

Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6:

Sa marche chez vous ?

___________________________________________________________________________________________________

Citation:

Envoyé par mok-13

Heuuu nan j'ai pas vu ça sur le 2.41 :reflexiomo6: (ça :reflexiomo6: beaucoup sur ce topic)

Le seul truc que j'ai vu en changement, c'est le nouveau look du trophée platinium (bcp plus beau).

 

____________________________________________________________________________________________________

 

Non PS3Gen invente de news sympa... La fonctionalité existe depuis le 2.40.

Pour avoir le 4ème onglet il faut aller sur le XMB de sa ps3 dans le "menu joueur recontres", là choisi le pseudo d'un joueur valide avec la touche "X", tu verras apparaitre le nouveau menu, "avec les trophées, details trophées, profil, puis ce fameux onglet, indiquant dans quel jeu tu as rencontré ce joueur... "

Voilà rien de nouveau dans ce 2.41, en tout cas pas ça... ;-)

Modifié par Atmox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PS3Gen invente de news sympa... La fonctionalité existe depuis le 2.40.

Pour avoir le 4ème onglet il faut aller sur le XMB de sa ps3 dans le "menu joueur recontres", là choisi le pseudo d'un joueur valide avec la touche "X", tu verras apparaitre le nouveau menu, "avec les trophées, details trophées, profil, puis ce fameux onglet, indiquant dans quel jeu tu as rencontré ce joueur... "

Voilà rien de nouveau dans ce 2.41, en tout cas pas ça... ;-)

 

Ok d'acc ... merci ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...