oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 What else pour la suite ??? :pff::pff: Change de console ? Pour ma part le 2.41 sera installé ce soir par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour ma part le 2.41 sera installé ce soir par USB Belle frayeur pour moi hier soir... Installation par USB comme pour toutes les mises a jour precedentes. Tout ce passe bien et tout d'un coup ecran noir ! manette eteinte, PS3 toujours allumee... j'attends.... j'attends... rien ! (J'etais deja entrain de preparer un carton pour la renvoyer en SAV ) Malgre une forte retiscence j'eteins la PS3 en maintenant la touche power "enfoncee" longtemps... je redemarre, ouf ! tout est ok ! J'ai bien cru que mon heure avait sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Belle frayeur pour moi hier soir... Installation par USB comme pour toutes les mises a jour precedentes. Tout ce passe bien et tout d'un coup ecran noir ! manette eteinte, PS3 toujours allumee... j'attends.... j'attends... rien ! (J'etais deja entrain de preparer un carton pour la renvoyer en SAV ) Malgre une forte retiscence j'eteins la PS3 en maintenant la touche power "enfoncee" longtemps... je redemarre, ouf ! tout est ok ! J'ai bien cru que mon heure avait sonne Ouah trop cool ça me rassure bien ça Bon bah ça va attendre alors...de toute façon j'ai plus de net chez moi donc...ça PEUT attendre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 pour le multi-compte ca fonctionne avec warhawk , mais pas avec GT 5 p , j'ai droit a une jolie erreur 80029513 : "contenu n'est pas accesible depuis votre compte " . dommage moi qui voulais y jouer sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Waouh ! Au lieu d'essayer de sortir des MAJ tout les jours et de se creuser la tête pour savoir quelles conneries ils vont bien pouvoir inventer pour essayer de rendre " heureux " l'utilisateur, ils devraient commencer par se creuser la tête pour trouver des MAJ plus faciles à installer et surtout éviter tout risque de crise cardiaque à chaque MAJ de l'utilisateur... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bah y a pas de problèmes avec les 2.40 et 2.41 juste quelques dommages collatéraux, rien de bien grave quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bah y a pas de problèmes avec les 2.40 et 2.41 juste quelques dommages collatéraux, rien de bien grave quoi :o une goutte d'eau dans l'ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je dois avoir de la chance j'ai jamais eu aucun probleme parler dans les forums. Sois les personnes sont exigente sois je suis dans un monde a part lol , a part ma 5eme aller au sav de mon aspirateur , j'ai jamais eu de prob avec aucune de mes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso j'ai eu des pépins avec mes PS1 et 2...mais depuis la PSP, nada, et je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 [mode fou= ON] la 2.41 en épargnera aucun je dis bien aucun ahahahahaha ! ! ! [mode fou= OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant