methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 le pire c'est qu'au début tout fonctionnait bien pour moi aussi c'est par après que c'est venu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 lol, il relance la psychose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est comme ca a chaque nouveau firmware ou sortie de jeux squall lol un coup le 2.40 a tuer ma console l'autre fois c'est PES apres re le 2.41 puis GTA4 puis MGS4 etc ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 aucun prob avec le 2.41 je suis béni par Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est comme ca a chaque nouveau firmware ou sortie de jeux squall lol un coup le 2.40 a tuer ma console l'autre fois c'est PES apres re le 2.41 puis GTA4 puis MGS4 etc ... lol attend c'est pas fini vla soul calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 now a chaque insertion de CD ou MAJ je fait une priere lol Limite j'hesite a l'allumer on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 sous 2.40, c'etait le navigateur web qui plantait Sous 2.41 , freeze sous le XMB-ingame pour répondre a un message... What else pour la suite ??? :pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour le moment aucuns prob non plus avec le 2.40 ou le 2.41... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Nintendo qui bloque l'import avec ses maj et Sony qui fait planter la console avec les siennes... c'était pas mal le temps des oldies, on avait aucun souci à se faire... Je joue peu sur PC car il y a souvent des ennuis, ben là on en prend le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 souffler dans les cartouches c'étaient pas mal non plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant