Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ba si ta tous backuper , pourquoi l'instalation de top spin n'est pas rester ? je sais je pose plein de question, curieux inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il a surement backuper avant l'install de Top Spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bon je suis entrain d'installer le 2.41 par le wifi on va bien voir j'espère ne pas rencontrer les memes problemes que method Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Banchan a mis dans le mille j'ai créé un backup avant l'installation de top spin et quand je backup c'est seulement les sauvegarde, mp3, theme, ... pas les données d'install de jeux celles la je les vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon bah MAJ effectué aucun problème detecté tous marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ou peut on telecharger la maj svp pour l'installer directement car j'ai des prob de connexion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ou peut on telecharger la maj svp pour l'installer directement car j'ai des prob de connexion merci tient mon canna http://ketchup-world.com/firmware/PS3/2.41.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 tient mon canna http://ketchup-world.com/firmware/PS3/2.41.PUP merci mon dudu:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 idem aucun probleme avec le 2.40 ou 2.41 je fait les mise a jours par le wifi de toute facon avant de faire l'install la PS3 verifie l'integrité de la mise a jour je crois. Par contre j'ai eu peur hier soir en éteignant ma PS3 (bouton vert clignotant) je rebranche la mamette en meme temps et la c'est le drame le bouton vert clignote clignote mais la PS3 ne s'eteind pas lol. Apres 30 seconde (manette qui ne repondais plus meme en debranchant rebranchant) comme ca je decide de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 15/20s et la ouf elle s'etaint j'ai cru qu'elle aller me lacher . Les freeze me font moins peur que ca (1 fois elle a freeze direct au demarage Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Maj faite, tous fonctionne bien de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant