renzo59230 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai commandé la PS3 hier soir, vous pensez qu'ils l'auront mis en 2.41 ? ou même 2.40 ? alors la je pense pas sinon des potes à moi sont embêtés avec ce 2.41 il le telecharge et arrivé à moitié reçoive un message d'erreur et ça se déconnecte :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 nnon ta ps3 va etre em firmware de l' epoque de sa construstion donc surement pas 2.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi un plan kader??? envoie moi un mess également je veut savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Fed t'as filé le 2.41 (08/07) ah bon ?! pourtant sur le site ils font encore reference a la 2.36 :pasmafaufe8: desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Mettre à jour le firmware sony, c'est un peu comme jouer à la roulette Russe. Une chance sur six Pour ma part, on verra bien ce soir. Pour être sûr, je vais la prendre directement depuis le net et l'installer sur un USB. On ne sait jamais ... Ce soir, je vais enfin pouvoir tester ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso je passe toujours via clef USB pour les mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi je vais passer par là je pense...d'autant plus que je suis en wifi c'est pas ce qu'il y a de plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je DL ca pendant que je suis au taff et quand je rentre je suis trankilou pour l'update qui se fait au plus vite vu qu'il n'y a pas de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Une MAJ est plus sûr en passant par l'USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi un plan kader??? un tuto pour le plan kader please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant