Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sais pas si j'ai compris tous les details mais ce qui est sur c'est que ce soir t'as une PS3 qui marche sous ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 exactement tu as compris et franchement sony pour se taquer l'oignon avant que je refasse une mise a jour car la je suis comme un c** hier j'achète top spin 3 et je l'ai tater 10 minutes avant que tout foire PS : pour Fed et Duan pourquoi l'un me propose un lien avec la mise a jour 2.36 qui fait 125 mo et l'autre 130 mo ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Gaffe le 2.41 fait 130 Mo Le plan kader c'est pas un genre d'échange standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 'tin , un pote a moi viens de m'appeler sont lecteur lis plus riens aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Fed t'as filé le 2.41 (08/07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 'tin , un pote a moi viens de m'appeler sont lecteur lis plus riens aussi . Ah ? :reflexiomo6: Bon et ben moi je vais attendre un chouille avant d'installer ce 2.41, il va rester au chaud sur ma clé USB en attendant Pas de online pour l'instant, tant pis j'avais l'intention de m'entrainer offline à Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je viens de finir la MAJ , j'ai lancer un jeu(pes) et ca fonctionne ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est quoi un plan kader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je viens de finir la MAJ , j'ai lancer un jeu(pes) et ca fonctionne ouf ! LoL laisse tomber le stress à chaque MAJ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai commandé la PS3 hier soir, vous pensez qu'ils l'auront mis en 2.41 ? ou même 2.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant