titi2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lol d'apres la news sur le ps3 60go jap c'est impec, le prob peut venir des euros... Encore une preuve pour montrer la bonne facture des ps3 jap contre la conception euro Sony comme on dit " Si on fait le malin on tombe dans le ravin" ou dans le bug ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Si j'étais hackeur, je regarderais bien le firmware 2.40 de la ps3, et le retour entre MGO et MGS4 (juste une idée comme sa hihi j'en dis pas plus, j'en dis pas moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon bien on va avoir droit a un firmware demain ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bizarre cette histoire de black screen Je viens de jouer a PES en reseau pdt 4h30 d'affilé (wé je sais je suis un no-life)et j'ai pas eu un seul freeze pourtant j'ai activé le XMBingame quelques fois pour envoyer et recevoir des messages PS3 60go euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso j'ai un bug au moment de mettre a jour Super stardust HD (us), la console fait 3 bip et redemarre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Sa peut arriver sur certain modele peut etre , sony est en train de jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 DÉTAIL SURPRENANT: Je suis donc en 2.40 et je viens de m appercevoir que je peux lancer mon gt5 prologue AVEC UN 2eme PROFIL. Je peux donc lancer le jeux avec mon profil europeen original (avec toutes mes saves) et commencer une nouvelle partie avec mon compte US. J ai essayer de passer de l un a l autre et il n y a aucun probleme!!! Pour info, j ai gt5p version ps-store. On peut donc enfin utiliser plusieurs profils pour jouer??? ou alors, est ce un bug du nouveau 2.40???? est ce que quelqu un peut essayer avec un jeu comme warhawk pour voir si le multicompte fonctionne avec tout les jeux en 2.40???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Génial !! Je confirme le multicompte fonctionne avec Warhawk (meme les 2 booster pack). Mes 2 freres vont enfin s'y mettre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 faut juste savoir si c'est un bug du 2.40 ou si c'est une option de rajouter moi je parie plus sur un bug qu'autre chose lol vu que tous les contenus étaient devenu personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 dans ce cas suis pas pressé du 2.41 ^^ Sinon quelqu'un a eu la maj de Pain pour les trophés? pour ma part c'est le néant total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant