downloaderdu78 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 sony est passer a la version 4.50 je vien de voir la demande de mise a jour sur ma console du coup pu accés au psn j'etait bien en 4.46 lol surement à cause de gta 5 et de leur bug sur leur serveur sony a dit qu'il les aiderai fait chier je pouvais allez sur le online gta et psn avant leur mise a jour system pfff R* t'abuse mdr:fou: tempi que du offline pour moi vivement la sorti du pack ps4 + gta 5:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Plop! Je viens de rallumer ma PS3, hier, FW en 3.66. Des conseils? Je fais directe une MàJ a partir du réseau ou le hack PS3 a quelque chose d’intéressant qui justifierait que je m'embète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'espère que tu l'a dépoussiéré avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Meme pas! Bon, alors, y'a moyen de faire quelque chose a partir d'un FW 3.66? Moi j'ai cru comprendre que c'est 3.55 ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant