Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Salut a tous si quelqu un aurai le code sécurité du mode demo du firware 3.70 merci de me le faire partager je le cherche désespérément depuis que ma PS3 est passe sur ce firmware

 

Perso, j'ai rien capté à ton message. :fonsde:

 

 

 

 

Sinon, petite précision non divulguée par SONY. :grr:

 

Ce firmware 3.70 détecte apparement les PSP. Je m'explique.

 

Pour les différents tests dont j'ai besoin en section PSP, ma PSP change sans arrêt de FW (en l'occurence, de CFW)

 

Hors, malgrés qu'elle soit en CFW 6.39PRO-B8 (le dernier en date pour les non-initiés) voilà que la PS3 refuse de transférer du contenu sans que la PSP soit elle aussi à jour. (cf -> https://preprod.metagames.fr/forums/news-psp/sortie-du-firmware-6-60-a-129177.html#post1706392)

 

C.Q.F.D. :pff: A mon avis... Ya pas que le dernier modèle de PS3 qui posera problême aux hackeurs, mais toutes celles qui auront faites cette MAJ.

 

On en a pas révé, mais SONY l'a quand même fait. Le blocage des différentes machines "made in sony" est apparement effectif ! Du moins, entres-elles... :pff:

 

Donc ceux qui achêtent du contenu via PS3 pour le transferer sur leur PSP, bin now ils l'ont dans l'os :fuck: (Mais je m'en fou, vu que j'ai une PSP1004 :DD)

 

Bien réfléchir avant d'effectuer cette MAJ. :non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...