Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

T'auras les trophées, mais impossible de synchro.

Donc là ta carte date de ta dernière synchro.

 

En gros t'obtient les trophées mais c'tout. (le but c'est de les montrer non )

 

Sinon, j'ai même pas réfléchi. J'ai vu le message "Une MAJ est disponible"

J'ai fait OK, Menu Mise A jour et hop je l'ai téléchargé.

 

De toute façon si un truc sympa sort, une seconde PS3 et hop.

Vu que ce sera pas pour joué hein. et là vu le fric qui passe en dongle en DD et autre. (en plus Link t'as encore des pièces pour en faire une :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

J'ai eu un gros problème suite à laz dernière mise à jour du firmware 3.42 sur un modèle 60 go.

 

En effet, je télécharge le firm, il s'installe et reboot la console et là plus rien, écran noir.

 

J'ai beau relancer la console, changer le type de branchement (péritel / composite / hdmi) rien n'y fait la console est sous tension mais n'envoie pas de signal vidéo ni audio à ma tv.

 

Pensez-vous que celle-ci soit morte ou bien le firm est en cause ? Et surtout comment faire pour retrouver ma play ?

 

Ca me ferait bien chier d'avoir à en racheter une surtout que les nouvelles ne gèrent pas les jeux ps2...

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

J'ai eu un gros problème suite à laz dernière mise à jour du firmware 3.42 sur un modèle 60 go.

 

En effet, je télécharge le firm, il s'installe et reboot la console et là plus rien, écran noir.

 

J'ai beau relancer la console, changer le type de branchement (péritel / composite / hdmi) rien n'y fait la console est sous tension mais n'envoie pas de signal vidéo ni audio à ma tv.

 

Pensez-vous que celle-ci soit morte ou bien le firm est en cause ? Et surtout comment faire pour retrouver ma play ?

 

Ca me ferait bien chier d'avoir à en racheter une surtout que les nouvelles ne gèrent pas les jeux ps2...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Déjà, est-ce que les jeux fonctionnent dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

J'ai eu un gros problème suite à laz dernière mise à jour du firmware 3.42 sur un modèle 60 go.

 

En effet, je télécharge le firm, il s'installe et reboot la console et là plus rien, écran noir.

 

J'ai beau relancer la console, changer le type de branchement (péritel / composite / hdmi) rien n'y fait la console est sous tension mais n'envoie pas de signal vidéo ni audio à ma tv.

 

Pensez-vous que celle-ci soit morte ou bien le firm est en cause ? Et surtout comment faire pour retrouver ma play ?

 

Ca me ferait bien chier d'avoir à en racheter une surtout que les nouvelles ne gèrent pas les jeux ps2...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Certains ont eu ce problème et c'était le début d'un YLOD, le GPU fait des siennes donc plus d'image... :snif:

 

Arkansis -> Forcément, dit comme ça... Mais toi c'est pas des innovations intéressantes (que Sony n'a jamais faites encore) que tu veux, c'est une nouvelle politique de Sony plus gentille et moins avare. :D

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black screen donc rien ne marche ...

 

Sinon pour Darkshaka, tu as essayer d'allumer la console en restant appuyer sur power ( ca fait bip et normalement l'image devrait appaaitre...)

 

Non je vais tester ça ce soir...

 

J'espère que ma console n'est pas morte, ça me ferait bien chier...

 

D'autres idées au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...