Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Salut,

 

Rien à voir avec les posts précédents et ça a peut-être déjà été posté (dsl dans ce cas) mais cet article de ps3news est plutôt intéressant!!!

Happy 4th of July! PS3 TEST Downgrade PUP's in the Wild! - PS3News.com

 

J'ai pas le coeur à faire la trad à cette heure mais en gros ça dit qu'il est possible de downgrader les ps3 de dev/test en 1.00 et 1.50

En 1.00 ("ps3 vide") ça permettrait d'upgrader vers des CF.

En 1.50, les mémoires kernel et utilisateur étaient apparemment séparées et donc le kernel serait peut-être touchable comme ça et ça servirait donc à une base pour un CF.

 

Bref ptet que d'ici quelques semaines/mois il y aura enfin du vrai neuf...

 

PS : dsl, ça me saoulait aussi de créer un nouveau post :P (quel mauvais élève...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez qu il netait pas possible de jouer avec plusieurs comptes a un jeux tel que gt5 ou warhawk avant le 2.40 . L acheter sur un autre store que l europeen, cela n a rien a voir avec la question.

 

C est quand meme plus clair comme ca.

 

 

Non non je parle de lancer le jeu et y jouer.

Moi j'avais acheté ma version de GT5P sur le store JAP avec les cartes prépayées et j'y jouais sur mon compte euro. (je precise j'ai une ps3 Euro depuis la sortie) et ça sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc me chagrine avec ce 2.40,
à environ 4,20 de la video on le vois lancer la musique en plein jeu avec pixel junk monters encore... Moi j'ai essayer et ça marche pas... (je precise je lis les mp3 installé sur mon disque dur ps3) Qqu'un confirme ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc me chagrine avec ce 2.40,
à environ 4,20 de la video on le vois lancer la musique en plein jeu avec pixel junk monters encore... Moi j'ai essayer et ça marche pas... (je precise je lis les mp3 installé sur mon disque dur ps3) Qqu'un confirme ???

 

Oui oui je ai dit la même chose quelques posts avant. Donc je confirme. ;)

Pour le moment le seul jeu que j'ai vu avec la musique in game, c'est SSHD (et mainchi isshyo :D) et encore... c'est pas via le XMB in game, mais via les options audio où on a droit à la bande son personnalisée via l'accès à nos mp3... s'emêlent un peu les pinceaux chez Sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...