Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Non, à un article Maxconsole. Bon, il y a beaucoup de rumeurs sur ce site. Mais on est jamais trop prudent ...

 

MAXCONSOLE - Playstation 3 - PS3 firmware v2.4 breaking PS3's

 

Laisse tomber si tu te bases sur Maxconsole... il tend un peu trop côté anti-ps3...le même site a annoncé que MGS 4 pète les ps3 sur la base de 2 ou 3 commentaires :lol: pourtant tu l'as et il t'es rien arrivé.

 

Te prive pas de cette MAJ ce serait bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens de l'installer là et elle est niquel cette MAJ c'est clair la musique InGame ne fonctionne pas encore terriblement (voir meme pas du tous) mais çà fait plaisir enfin de pouvoir avoir accès au Xmb pendant une partie dommage aussi que les Trophées ne soit pas retroactif car vu comment je me suis déchirer sur Pain pour faire certains trucs çà m'embeterais de tous refaire en bref que du bonheur par contre pour ceux qui trouve que çà lag faut changer de TV les gars car çà lag pas du tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super leur service de merde à sony plantage au bout de 7% de DL du coup je la prends en direct DL sur le site de la PS3 je prends ma clé usb je la formate au cas ou je mets le ps3updat.pup dedans je la mets dans la ps3 et là il me dis aucune donnée de mise à jour trouvé alors je me dis tant pis je vais relancer le DL et là ça bloque à 0% que faire puis je tenter l'arêt de la console malgré le DL en cours et tenter de faire la MAJ en reliant ma psp en usb à la ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens de l'installer là et elle est niquel cette MAJ c'est clair la musique InGame ne fonctionne pas encore terriblement (voir meme pas du tous) mais çà fait plaisir enfin de pouvoir avoir accès au Xmb pendant une partie dommage aussi que les Trophées ne soit pas retroactif car vu comment je me suis déchirer sur Pain pour faire certains trucs çà m'embeterais de tous refaire en bref que du bonheur par contre pour ceux qui trouve que çà lag faut changer de TV les gars car çà lag pas du tous

 

 

Du lag :reflexiomo6::lol::hein:

 

 

Sur mes 48 contacts aucun n'as de lag avec ce patch :lol::lol:

c'est des cacouilles :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super leur service de merde à sony plantage au bout de 7% de DL du coup je la prends en direct DL sur le site de la PS3 je prends ma clé usb je la formate au cas ou je mets le ps3updat.pup dedans je la mets dans la ps3 et là il me dis aucune donnée de mise à jour trouvé alors je me dis tant pis je vais relancer le DL et là ça bloque à 0% que faire puis je tenter l'arêt de la console malgré le DL en cours et tenter de faire la MAJ en reliant ma psp en usb à la ps3

 

prend la ici :

 

PlayStation.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super leur service de merde à sony plantage au bout de 7% de DL du coup je la prends en direct DL sur le site de la PS3 je prends ma clé usb je la formate au cas ou je mets le ps3updat.pup dedans je la mets dans la ps3 et là il me dis aucune donnée de mise à jour trouvé alors je me dis tant pis je vais relancer le DL et là ça bloque à 0% que faire puis je tenter l'arêt de la console malgré le DL en cours et tenter de faire la MAJ en reliant ma psp en usb à la ps3

 

Merci de mettre de la ponctuation et des majuscules t'es carrément illisible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super j ai enfin atteint les 1% aprés plus de 15 min je voulais me faire un MGS4 du coup je suis pas prés d'y jouer puisque je dois encore attendre au moins 99x15=1485 min soit 24 heures et 45 min sans compter l'installation et le redémarrage.

Quand je pense qu'pn me traite d epigeon parce que je paye 5€ par mois d' XBoxlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...