Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

On aura soit disant enfin l'accessbilité du XMB en plein jeu (donc sans doute la musique pendant les jeux)

Et l'accès à la communication avec la PSP pour pouvoir s'en servir de rétroviseur sur F1 Grand Prix comme promis par Sony avant le lancement? Non, on me dit dans l'oreille qu'il faut oublier ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vicos pour la liste ! ;) Sinon quesce que je j'aime pour l'instant sur PS3 se sont les mises a jours UTILES pas comme certaines console comme la PSP qui a trop de firmware un peux inutiles a chaques appart pour le pirate ...( ils vont voir que la team Noobz et Dark Alex etc.. sont pas battable :bedo: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr ( et c'est la seule chose de sûre apparemment) vicos, c'est bien la semaine prochaine (mardi étant une rumeur probable);)

 

mais dans tous les sites, topics, blogs etc... tout le monde se demande "accès au XMB à partir d'un jeu?" lol

c'est attendu au tournant ça!

 

Dis moi elle sort d'où ta liste?j'ai po trouvé!

EDIT j'ai trouvé mais les fonctions et la date ne sont que des rumeurs.

Moi je pense que mardi ils donneront des infos sur le firmware à sortir jeudi...mais on ne sait pas si c'est un 2.0 où un 1.90 qui vont nous sortir :lol:

Faut bien préparer le home et la rentrée mais ce serait quand même énorme de nous ajouter toutes ces fonctionnalités d'un coup!

>>>>>>>>>>>>>> http://gamers-creed.com/?p=83#more-83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...