squall051 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Windows Vista est certifié DLNA PS3 1.8 firmware streams music, photos, and video from Vista » HCW Tech Blog hâte d'essayer ça ce soir !!! paraitrait que ça fonctionne également avec XP tu as vu sa où bad car sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 tu as vu sa où bad car sa m'interesse sur des forums, il faut également Windows Media Player 11 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 De toute facon, le software en lui meme ne change rien à la certification du produit ... C'est une norme donc bon ... Pour l'utiliser, faut un ordi avec matos certifier DNLA Enfin bon, je pense me tromper .... Pour un petit test PS3 1.8 firmware streams music, photos, and video from Vista » HCW Tech Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ah ok donc va falloir que je prennes WMP11 pour tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 WMP 11 c'est vague, y'aurait des possiblités mais à confirmer. Par contre, j'ai lu que les logiciels tels que TVersity ou TwonkyMedia pourrait permettre mais bon je suis pas sur ... Sur MAC par contre, y'aurait Eye Connect:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 De toute facon, le software en lui meme ne change rien à la certification du produit ... C'est une norme donc bon ... Pour l'utiliser, faut un ordi avec matos certifier DNLA Enfin bon, je pense me tromper .... Pour un petit test PS3 1.8 firmware streams music, photos, and video from Vista » HCW Tech Blog oui, c'est lien que j'ai posté plus haut et non, apparement pas besoin de matos précis, puisque Windows (Vista c'est sûr, XP à confirmer) est compatible DLNA via WMP11 donc là c'est bien logiciel et non matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je confirme jai tester les mp3 marche nikel les photo ossi mais pas toutes apres faudrais un truc comme transcode ou vlc mais la pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon ben je suis sur le Mac et ca marche parfaitement Enfin n'ayant pas de télé, j'execute tout sur la PSP mais bon ca marche. C'est trop simple enfait ... Par contre c'est super limité du fait que pas mal de formats ne sont pas supportés (vidéo surtout ..):triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour a tous j'ai ptit souci , j'aimeari detecter mon pc ou le DD externe mais apres le scan il ne trouve rien y a t-il un paramaetre a effectuer pour que ca marche ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 T'a lu ce qui avait marquer en haut ?? Car si t'a Vista, normalement tu peux (CF : Post de Zerodegre) Sinon essaye avec quelques logiciels cités. Si tu roule sous OS X, alors prend tout simplement EyeConnect qui est proposé gratuit pendant 30 jours, et t'a juste a installer le logiciel et c'est bon Pour le DD, je vois pas en quoi t'a besoin de ca ? Pour le DD externe, tu le branche et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant