neosquall Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 slt j'ai un pb ma ps3 n'ai pas relier au net et je voudrai faire la mise a jour vers la 1.6, j'ai essayer de dl le firmware sur un site et de le mettre sur une clé usb mais en le mettant ds ma ps3 JAP il me dit qu'il ne peu pas l'installer (c une mise a jour americaine que j'ai essayer de mettre) quelqu'un aurai un lien pour la version 1.6 jap svp ou une solution pour jouer a mon nouveau jeux sur ma ps3 d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 pou rl'update , le site de sony. et Oui on peut l'installer sur carte memoire ou stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 http://djp01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/jp/2007_0322_3a5f49bcee3948301aa698ed57ecb10e/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 waouh 104 Mo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 re g encore un pb meme en telechargean la mise a jour via le lien que vous m'avez donnée qd je met ma clé usb ds la ps3 et que je tente l'update il me met "aucune donnée applicable" de quelle facon je peu effectuer une mise a jour correctement d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 En telechargeant la mise a jour via ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ben oui faut faire l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 faut metre l'update dan "PS3/UPDATE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser ma question alors je la pose ici... Si on clique sur triangle sur notre "avatar" de notre compte PSN, on peut aller dans la gestion du compte. Après, il y a une flèche ou c'est écrit: Activer le système. Savez vous à quoi ca sert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant