ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pas si c'est la euro en faite je test ou pas? car je suis pas sur et je peux pas verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 attend un peu qu'il y ait des cons comme moi qui se soit jeté sur le fw pour faire un petit feedback lol. je kifferai bien tester mes jeux PS2 mais j'en ai aucun NTSC que des PAL lol de toute manieres y a pas de grosses révolutions non plus mais c'est beaucoup plus agréable qu'avant rien que pour le dl sur le pstore et ainsi que le CURE@HOME, avec des petits points brillants des gens dans le monde qui utilisent le programmre... si c'est avéré on est a la traine en france lol j'ai créé un groupe META-HEALTH : 55080 pour venir me rejoindre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 MAJ faites Mais toi tu etais sur ton compte EUR Car moi sur le compte eur et compte jap j'ai commence à dl et ca allait plus vite sur le jap là je dl le folding home et ca va vite je trouve mais bon dure de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 OUI OUI j'étais bien sous le sompte euro quand j'ai fait la maj j'espere que tu auras plus de chances que moi au pire je pourrais tjs marranager pour échanger ma ps3 1.60 contre la 1.51 de mon pote lol on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Idem pour moi Sinon gestions des telechargements pas mal ET le folding bien mais pas net sur le CRT Et 5 personnes en france lol PAr cotnre ne york affreux et la chine j'en parle pas mais ca travaille quand la console est en veille ou pas? Pour la team j'attends avant de rejoindre Et le clavier pas mal comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bah pour que ca fonctionne il faut quand meme lancer le programme comme si c'était une démo en fait... pas de tache de fond dans le XMB en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai fias une mise a jour avec le FR , mon tekken marcge toujours c'est merdique le truc , j'ai bo retelecharger sa marche pas 10€ dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Sayer Moi J Ai Lancer Le Folding Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour, tout le monde, je viens d'acquerir la ps3, je l'ai connecté, j'ai procédé à la MAJ, mais j'ai qqs petites questions : Aurais je du rester en 1.50 ? La VR 1.60, qu'apporte t elle de nouveau ? Que corrige t elle ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu as bien fait de faire l'update ya trop d'option de nouvelles et aussi tu peut jouer online et profiter de ta liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant