danastriel Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 il a le clavier de changer, d'autre option pour les amis( je crois) et le folding home... C'est tout ce que j'ai remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 apres test de la maj 1.60EURO, la démo de GTHD ne fonctionne tjs pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi je suis entrain de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 pour info jai installer la maj direct par rapport a la ps3, en étant connecté sous mon compte EURO mais je pense que ca m'a installé la version US, carla touche rond est toujours la touche de validité... bref j'aurais du installer la maj par clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut Tu est sur qu'on peut la mettre la MAJ EUR? Car je test si tu veux maintenant Moi j'ai une JAP mais ca changera rien normalement la MAJ car sur PSP meme une PSP JAP avec MAJ EUR c'est inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 car sur PSP meme une PSP JAP avec MAJ EUR c'est inversé exact c'est vrai merci de le rappelr par contre le clavier virtuel est au format querty... donc maj US, mais si tu peux télécharger la version euro fr sur le site fr et l'installer par clé usb pour test ca serait cool. http://www.ps3gen.fr/images/stories/Firmwares/1.60/IMGA0182.JPG sur cette image tiré dun article du site béta de PS3GEN, on voit bien que c'est X pour valider et O pour annuler ; mais eux ils ont déja une console euro.... ps : si quelqu'un a la soluce pour lire les démos du pstore fr sur une console jap car contrairement a smickers et vicos, les démos que j'ai prise ne passent pas (GTHD téléchargé au moins 3x et motorstorm) bref je suis un peu dégouté... sinon le FOLDING@HOME c'est cool sérieux !!! aussi je croyais qu'ils avaient dis qu'on pourraient téléchargés que 6 fichiers en queue eh bas que néni!!! j'ai lancé toutes les vidéos de motorstorm en queue et vous savez qu'(il y en a plus d'une dizaine et on peut voir lavancement direct sur le XMB dans la partie réseau voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai regardé vite fait sur le site eur rien Faut que j'arrive à la trouver car meme en me mettant sur une compte eur ca marche pas je crois je vais verifier sinon motor storm marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je rectifie motorstorm fonctionne impec, par contre tjs rien pour gthd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon je test ca http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2007_0322_3a5f49bcee3948301aa698ed57ecb10e/PS3UPDAT.PUP J'ai modifié le lien en remplacant les US par eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 trop tard je pense je suis déja en 1.60 mais je vais quand meme tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant