Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bravo mon gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi pareil pour le chat je suis équipé, j'ai l'eyetoy silver, le casque logitech pour ps2 (filaire), et clavier souris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Franchement je suis super content de la comunication en communaute sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'espere (Jer vais essayé taleur) que le casque Xbox 360 marche sur Ps3 Ca m'eviterait d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui je pense qu'il marche.. essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ça dépend tu parle duquel???? Si tu parle de celui qui se branche sur la manette, tu peux oublier d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tekken et gt hd le deux fonctionne sans aucun prob , et j'ai des potes qui ont pris des demo sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 cool ça, maintenant il faut plus de démos, voir même des démo qu'il n'y a pas sur les autres PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lol je pense que les demos doivent etre identique au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est bien dommage, surtout que c'est pas toujours les mêmes entre les PSS US/CAN/JAP/HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant