ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui lol Sur un full hd c'est très lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 euh ordimans, la fonction dont tu parle c'est anti moirage, et non en hd ta pas besoin de l'activer car ce n'est ps flou, l'anti moirage c'est quand l'image et flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En HD c'est hyper lisible avec des resolutions allucinante Faut faire gaffe quand tu met de 1080 sur un tv 100cm lol car si tu laisse les caracteres petit faut des bonnes lunettes. Non pour etre serieux c'est exelent car tu peut mettre en pleine ecran et aussi em page virtuel deja , mais l'update permettra un zoom interessant ha c'est cool ça Bon par contre moi je serais en 720p (HDREADY)...mais ça devrait être bon aussi. Le navigateur est pratique ? On peut sauver des fichiers, photos, etc, directement sur le HDD ? J'espère que mon signal Wifi sera suffisant pour surfer, télécharger les démos, vidéos...j'ai testé avec ma PSP, j'ai que 25%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 En faite tu a une super qualiter partout car grosse resolution c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 La liste des rétrocompatibilités avec le FW 1.60 a été postée sur le site de sony http://faq.eu.playstation.com/bc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour le link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 putain j'ai regardé la liste, ya trop plein de jeux ki ont des problèmes comme okami, ff12... c du foutage de gueule total et vu kils vont pas se bouger le cul pour les mises à jour de la retrocompatibilité, ils nous n*** bien profond. Même les jeux ps1 c du gros foutage de gueule. A savoir pour k1 jeux marche nikel, il doit avoir les 3 carrés, hors peu sont ceux ki les ont. FF7 n'est même pas dans la liste donc il se lance même pas. les autres ff ont tous des problèmes sauf ff1 et 5. Quand je regarde la liste jap ou ya maintenant plus aucun problèmes sur presk tous les jeux même les plus rare, c vraiment la honte. Je lance un appel au boycot de cette ps2 européenne. PS: en plus ils nous déconseillent d'utiliser le mode 60hz des jeux ps2 pour pas que ça bug. pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je lance un appel au boycot de cette ps2 européenne Le lance pas trop fort quand même.... puis nous on attend la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'ai juste regardé les jeux auxquels j'aimerais jouer...God of War 1 et 2, Shadow of the Colossus. Ils marcheraient nickel apparemment Dommage que les PES auraient eux de petits problèmes aléatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lol comme on dis c'est un peut de la merdouille le hardware euro Vivement un update de l'emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant