Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

En HD c'est hyper lisible avec des resolutions allucinante :)

 

Faut faire gaffe quand tu met de 1080 sur un tv 100cm lol car si tu laisse les caracteres petit faut des bonnes lunettes.

Non pour etre serieux c'est exelent car tu peut mettre en pleine ecran et aussi em page virtuel deja , mais l'update permettra un zoom interessant :)

 

ha c'est cool ça :)

Bon par contre moi je serais en 720p (HDREADY)...mais ça devrait être bon aussi.

Le navigateur est pratique ? On peut sauver des fichiers, photos, etc, directement sur le HDD ?

J'espère que mon signal Wifi sera suffisant pour surfer, télécharger les démos, vidéos...j'ai testé avec ma PSP, j'ai que 25%. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'ai regardé la liste, ya trop plein de jeux ki ont des problèmes comme okami, ff12... c du foutage de gueule total et vu kils vont pas se bouger le cul pour les mises à jour de la retrocompatibilité, ils nous n*** bien profond. Même les jeux ps1 c du gros foutage de gueule. A savoir pour k1 jeux marche nikel, il doit avoir les 3 carrés, hors peu sont ceux ki les ont. FF7 n'est même pas dans la liste donc il se lance même pas. les autres ff ont tous des problèmes sauf ff1 et 5. Quand je regarde la liste jap ou ya maintenant plus aucun problèmes sur presk tous les jeux même les plus rare, c vraiment la honte. Je lance un appel au boycot de cette ps2 européenne.

 

 

PS: en plus ils nous déconseillent d'utiliser le mode 60hz des jeux ps2 pour pas que ça bug. pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...