SedricK Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Si tu as un des premiers modèles, les 60Go (ce que je pense vu ta signature), celles-ci n'ont pas l'autoclean d'intégré. donc à part démonter ta ps3, tu ne pourras pas récupérer ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si tu as un des premiers modèles, les 60Go (ce que je pense vu ta signature), celles-ci n'ont pas l'autoclean d'intégré. donc à part démonter ta ps3, tu ne pourras pas récupérer ton jeu. Oh mon Dieu, ils ont tué ma PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Le 3.70 approche à grands pas : PS3 System Software Update (v3.70) – PlayStation Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ca y est il est dispo. Mise à jour effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 wé, elle est tombée ya moins de 20 minutes. Pfff Sont chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brewdemars Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut a tous si quelqu un aurai le code sécurité du mode demo du firware 3.70 merci de me le faire partager je le cherche désespérément depuis que ma PS3 est passe sur ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Salut a tous si quelqu un aurai le code sécurité du mode demo du firware 3.70 merci de me le faire partager je le cherche désespérément depuis que ma PS3 est passe sur ce firmware Perso, j'ai rien capté à ton message. Sinon, petite précision non divulguée par SONY. Ce firmware 3.70 détecte apparement les PSP. Je m'explique. Pour les différents tests dont j'ai besoin en section PSP, ma PSP change sans arrêt de FW (en l'occurence, de CFW) Hors, malgrés qu'elle soit en CFW 6.39PRO-B8 (le dernier en date pour les non-initiés) voilà que la PS3 refuse de transférer du contenu sans que la PSP soit elle aussi à jour. (cf -> https://preprod.metagames.fr/forums/news-psp/sortie-du-firmware-6-60-a-129177.html#post1706392) C.Q.F.D. A mon avis... Ya pas que le dernier modèle de PS3 qui posera problême aux hackeurs, mais toutes celles qui auront faites cette MAJ. On en a pas révé, mais SONY l'a quand même fait. Le blocage des différentes machines "made in sony" est apparement effectif ! Du moins, entres-elles... Donc ceux qui achêtent du contenu via PS3 pour le transferer sur leur PSP, bin now ils l'ont dans l'os (Mais je m'en fou, vu que j'ai une PSP1004 ) Bien réfléchir avant d'effectuer cette MAJ. Modifié le 11 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Mise à jour 3.72 : Le firmware 3.72 est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Mise à jour 3.72 : Le firmware 3.72 est disponible petite question d un petit nouveau ,ma copine ma offert une ps3 avec une maj 3.56 quel est mon intérêt de prendre une version plus récente du fait qu a chaque nouvelle version sony locke un peu plus ses consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En 3.56 tu n'as rien: - pas de psn car pas mis à jour - pas d'homebrews car trop mis à jour. Donc soit tu mets à jour, soit t'achète un E3Flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant