smok Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi je la fais pas Tout le monde se souvient des problèmes de changement de HDDs... Sony prend ses utilisateurs pour des Beta Testeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 +1 sa doit être un fw de transition ,histoire de récupérer quelque infos utilisateurs et préparer un autre fw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est le firmware qui nargue les hackers. "On passe le système en 3.65, et tellement on est sur que vous pèterez pas les nouvelles sécurités du firm que cette maj est facultative pour jouer online". C'est la première maj qui est facultative il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est la première maj qui est facultative il me semble. Non, il y en a déjà eu une autre avant, mais par contre je ne me souviens pas laquelle (et de là à insinuer qu'il y a eu bon nombre de MAJ inutiles sur PS3, il n'y a qu'un pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 2.43 et 3.15 étaient facultatifs (peut-etre qu'il y en a eu d'autres). (et de là à insinuer qu'il y a eu bon nombre de MAJ inutiles sur PS3, il n'y a qu'un pas). Les mises à jour ne servent la plupart du temps qu'à proteger Sony contre le hack de la PS3. Et tout le monde se voit obligé de les faire pour avoir accès au PSN bien que la majorité des joueurs dans le monde ne hacke pas leur console. Il n'y a donc que Sony qui y voit un interet. Pour nous ces MAJ c'est de la perte de temps et d'espace disque. Les rares fois où les MAJ apportent un outil ou une fonctionnalité, ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Sony ne pense qu'à eux et pas beaucoup à leurs consommateurs. Ça change énormément de d'habitude quoi. Combien de fois ça a été dit que les MAJ de Sony sont nulles à chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) MAJ 3.66 quoi de neuf? update mineur pour renforcer la stabilité Modifié le 23 juin 2011 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Effectivement, ça a même fait l'objet d'une brève sur le blog US PSX. PS3 System Software Update (v3.66) – PlayStation Blog Au mieux une meilleure stabilité du système pour l'utilisateur lambda (YOUPIIIII !!!!! ironie inside), au pire une amélioration de la sécurité du système pour celui interéssé par le hack. Dans les deux cas, pas de quoi sauter au plafond ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Personnellement j'ai que des merdes depuis le passage en 3.66 dès que j'ai un téléchargement en fond j'ai la console qui rame à fond (exemple hier soir je jouais avec ma femme à Lego Pirates des Caraïbes la musique se coupait aléatoirement et impossible de revenir au Dash alors que je téléchargeait la Beta d'Uncharted 3) au redemarrage de la console impossible de faire apparaitre le menu en restant appuyer sur le bouton Power elle a fait ses 2 bips et impossible qu'elle s'éteigne. J'ai dut débrancher electriquement et enlever le cable réseau pour qu'elle redemarre correctement. C'est la 2ème fois qu'elle me le fait l'autre fois c'était pendant que je jouais à Magic en téléchargeant la démo de Virtua Tennis 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Tss... J'ai fait la dernière mise à jour (OFW 3.66) comme à mon habitude et quelques secondes après, freeze. J'éteins donc la PS3 avec l'interrupteur de derrière et led verte 1 sec, puis led jaune 1 sec et led rouge clignotante tel qu'un YLOD, en est-ce un ou un simple brick ? Ensuite, j'ai essayé d'atteindre le recovery menu, mais sans résultat, cette ps3 est bien brickée... :'( Mon jeu FIFA 10 est coincé dedans, je n'arrive pas non plus à réaliser la manip' de l'auto-clean ou de l'éjection du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant