Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

C'est le firmware qui nargue les hackers.

"On passe le système en 3.65, et tellement on est sur que vous pèterez pas les nouvelles sécurités du firm que cette maj est facultative pour jouer online".

C'est la première maj qui est facultative il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première maj qui est facultative il me semble.

 

Non, il y en a déjà eu une autre avant, mais par contre je ne me souviens pas laquelle (et de là à insinuer qu'il y a eu bon nombre de MAJ inutiles sur PS3, il n'y a qu'un pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.43 et 3.15 étaient facultatifs (peut-etre qu'il y en a eu d'autres).

 

 

(et de là à insinuer qu'il y a eu bon nombre de MAJ inutiles sur PS3, il n'y a qu'un pas).

 

Les mises à jour ne servent la plupart du temps qu'à proteger Sony contre le hack de la PS3. Et tout le monde se voit obligé de les faire pour avoir accès au PSN bien que la majorité des joueurs dans le monde ne hacke pas leur console. Il n'y a donc que Sony qui y voit un interet. Pour nous ces MAJ c'est de la perte de temps et d'espace disque.

 

Les rares fois où les MAJ apportent un outil ou une fonctionnalité, ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a même fait l'objet d'une brève sur le blog US PSX.

 

PS3 System Software Update (v3.66) – PlayStation Blog

 

Au mieux une meilleure stabilité du système pour l'utilisateur lambda (YOUPIIIII !!!!! ironie inside), au pire une amélioration de la sécurité du système pour celui interéssé par le hack.

 

Dans les deux cas, pas de quoi sauter au plafond ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai que des merdes depuis le passage en 3.66 dès que j'ai un téléchargement en fond j'ai la console qui rame à fond (exemple hier soir je jouais avec ma femme à Lego Pirates des Caraïbes la musique se coupait aléatoirement et impossible de revenir au Dash alors que je téléchargeait la Beta d'Uncharted 3) au redemarrage de la console impossible de faire apparaitre le menu en restant appuyer sur le bouton Power elle a fait ses 2 bips et impossible qu'elle s'éteigne. J'ai dut débrancher electriquement et enlever le cable réseau pour qu'elle redemarre correctement. C'est la 2ème fois qu'elle me le fait l'autre fois c'était pendant que je jouais à Magic en téléchargeant la démo de Virtua Tennis 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tss... J'ai fait la dernière mise à jour (OFW 3.66) comme à mon habitude et quelques secondes après, freeze. J'éteins donc la PS3 avec l'interrupteur de derrière et led verte 1 sec, puis led jaune 1 sec et led rouge clignotante tel qu'un YLOD, en est-ce un ou un simple brick ? Ensuite, j'ai essayé d'atteindre le recovery menu, mais sans résultat, cette ps3 est bien brickée... :'( Mon jeu FIFA 10 est coincé dedans, je n'arrive pas non plus à réaliser la manip' de l'auto-clean ou de l'éjection du disque :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...