Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

dans la 3.60 tu peux regler le temps de mis en veille de la manette de 10 min à 30 min

contre 10 min fixe avant super comme news (lol)

 

source ps3gen

 

par contre pour les sav c'est pas mal, ça permet de pas perdre les sav partagé, mais bon il aurrait pu en faire bénéficier tous le monde et pas seulement les abonné au psn+ car le YOLD touche tous le monde.

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, encore une MAJ qui sert à rien.

 

Je veux bien que Sony n'aiment pas les hackers. Mais sérieusement, ils nous fouteraient des MAJ à la con et qui servent à rien, peut-être qu'ils auraient moins de problème. On râle toujours après les même chose, mais y'a rien à faire... A croire que Sony n'écoute personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, encore une MAJ qui sert à rien.

 

Je veux bien que Sony n'aiment pas les hackers. Mais sérieusement, ils nous fouteraient des MAJ à la con et qui servent à rien, peut-être qu'ils auraient moins de problème. On râle toujours après les même chose, mais y'a rien à faire... A croire que Sony n'écoute personne.

 

Ce n'est pas nouveau sur PSP ils n'ont jamais écouté ce n'était pas pour le faire sur PS3 :DD

 

Pourquoi comme moi certains sont resté en 3.15, simplement car Sony ne sait pas écouter et malheureusement ils arrivent a sortir des consoles comme la PSPGo fruit de la demande de ben pas les joueurs :D

 

Sony aime ce regarder dans la glace :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 3.61 disponible, mais ne marque pas la remise en ligne du PSN suite à son piratage.

 

PSN : Kazuo Hirai explique le retour progressif en vidéo

News PS3 : [MAJ 02h30] Maintenance du PSN : Le retour du PlayStation Network - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

 

 

@ MODO : TITRE DU SUJET A METTRE A JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ou en tout cas pas exactement.

 

C'est au 31 mai que la la remise en route totale du PSN aura lieu. Donc ça se fera de façon progressive : dans les heures/jours à venir la connexion devrait être possible, notamment pour les jeux je pense... Tout ce qui concerne les achats devrait logiquement être disponible vers la fin (au 31 mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...