Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

J'allume plus trop souvent ma console par manque de temps.

 

Mais quand je l'allume, une fois sur trois je constate que je ne peux pas me connecter au PSN car il faut encore et encore faire une mise à jour. Au moment où j'écris ces mots ma console est en train de se mettre (lentement, très lentement) à jour.

 

J'en ai franchement un peu ras le bol de ces mises à jour incessantes qui n'apporte rien de nouveau à part une protection contre le piratage. Je comprends que Sony veuille s'en protéger, mais pour ceux qui ont choisi de ne pas pirater leur console ça commence à devenir gonflant de cumuler ces patchs qui remplissent inutilement le disque dur de la console et nous font perdre du temps.

 

 

Sinon à part ça ma console n'a toujours pas fini de télécharger....... Ben tiens j'ai plus envie de jouer, je l'éteins tous de suite après l'installation :pasmafaufe8:

 

 

Je vais peut-être ressortir ma PS2 ou me payer une Wii...

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume plus trop souvent ma console par manque de temps.

 

Mais quand je l'allume, une fois sur trois je constate que je ne peux pas me connecter au PSN car il faut encore et encore faire une mise à jour. Au moment où j'écris ces mots ma console est en train de se mettre (lentement, très lentement) à jour.

 

J'en ai franchement un peu ras le bol de ces mises à jour incessantes qui n'apporte rien de nouveau à part une protection contre le piratage. Je comprends que Sony veuille s'en protéger, mais pour ceux qui ont choisi de ne pas pirater leur console ça commence à devenir gonflant de cumuler ces patchs qui remplissent inutilement le disque dur de la console et nous font perdre du temps.

 

 

Sinon à part ça ma console n'a toujours pas fini de télécharger....... Ben tiens j'ai plus envie de jouer, je l'éteins tous de suite après l'installation :pasmafaufe8:

 

 

Je vais peut-être ressortir ma PS2 ou me payer une Wii...

 

Franchement, le pire c'est pas les MAJ système mais les MAJ des jeux... La moitié des jeux que j'ai acheté, j'ai du attendre 30 min voir plus afin de télécharger ces foutus MAJ car les devs sont pas foutu de sortir un jeu qui soit fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça a l'air dur votre vie les gars.

Bon courage.

 

Bonjour les sarcasmes :drink:

 

Ce qu'on veut dire c'est qu'on se paie une console pour jouer et pour ça il faut attendre 30 minutes avant de pouvoir commencer. C'est comme les voiture en hiver : faut laisser le moteur tourner pour qu'il chauffe un peu.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui ont GT5 mais ils ont internet par satellite pour avoir un semblant de haut débit ;) et vu le volume des mises a jours console et jeux leurs abonnement n'aime pas vraiment et 30 minutes c'est loin mais alors très loin du compte .

 

A quand la possibilité de commander directement chez SONY ou les éditeurs de jeux les DVD BD CD de mise a jours comme chez microsoft pour les services pack, gratuitement comme chez ce dernier ?

 

Au passage le CFW3.56 est un gros FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...