Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Tu peux installer tes mise à jour de FW soit directement en ligne c'est à dire en automatique, soit en téléchargeant ton fichier de mise à jour sur un support USB que tu connecteras à ta console pour la mettre à jour c'est à dire en manuel (ce que tu veux faire apparemment en prenant le fichier 3.41).

 

Mais la console ne te laissera pas mettre un fichier antérieur à celui que tu as actuellement : ce ne serait pas une mise à jour mais une "dégradation".

 

Hello, je suis toujours en 3.15, je viens d'acheter une puce Eclipse (pas de commentaires si j;ai fait le mauvais choix, c'est fait c'est fait!) et je cherche à passer en 3.41 pour pouvoir utiliser le move... Bref je ne sais pas ou DL le firmware 3,41 qui va bien pour ma SLIM... Une idée?

 

Aussi pensez vous que c'est une bonne idée de passer en 3.41 ou devrais je rester en 3.15 (je n'ai pas encore acheter de move donc je peux attendre..)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as 2 possibilités :

 

- Soit la mise à jour "automatique" => Ta console est connectée à internet et donc il te sera proposé de la mettre à jour. Si tu acceptes, il sera installé le dernier FW en date (à ce jour le 3.50), donc ce que tu ne veux pas.

 

- Soit la mise à jour "manuelle" => Ta console est connectée à internet et donc il te sera proposé de la mettre à jour. Là il faudra refuser (si elle n'est pas connectée alors rien ne te seras proposé donc c'est d'autant mieux). Ensuite, vas sur le net avec ton PC pour te procurer le FW voulu, à savoir le 3.41 (Le Firmware 3.41 est disponible), et place le fichier sur, par exemple, une clé USB non formatée en NTFS (elle doit être en FAT32) : crée à la racine de ta clé un dossier nommé PS3, puis dans ce dossier PS3 crée un autre dossier que tu appeleras UPDATE et dans lequel tu placeras le fichier FW 3.41 que tu auras préalablement téléchargé (normalement ça se nomme PS3UPDAT.PUP). Tu n'auras plus qu'à insérer ta clé dans ta console, aller dans le menu système et sélectionner le menu de mise à jour : il te sera proposé soit une mise à jour via internet ("automatique" donc, celle à éviter si tu ne veux pas le dernier FW), soit par un périphérique USB (ce que tu veux donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci backchich pour les info!

 

@robocop: Je n'ai pas dit que c'était un mauvais choix mais je me suis beaucoup renseigné avant de savoir quelle puce je voulais acheter et certains preferent d'autres puces a l'eclipse, perso je l'ai choisie suite à ton test sur meta... Je voulais juste couper court aux réponses du style : "pk la puce eclipse??? moi je prefere la ps3key pck.. bla bla bla"..."

 

Bref je n'ai pas pu l'acheter sur META car je suis a New York pour le moment et Meta n'a pas l'air de livrer outre atlantique... pour info, je l'ai achetée 56 dollars frais de ports inclus ce qui équivaut à 40 euros, j'espere que c'est un bon prix!!! J'ai vu ensuite que j'aurai pu utiliser mon iPhone avec pspgroove mais c'est la galere et je ne veux aps avoir à le brancher tout le temps...

 

Aussi, pensez vous que c'est une bonne idée de passer en 3.41 ou devrais je rester en 3.15 (je n'ai pas encore acheter de move donc je peux attendre..)?

 

Et à quand VLC sur PS3 et le support du NTFS?! neeeeeeeed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...