Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Aucune question n'est idiote, seules les réponses le sont ;)

 

Non en pratique tu ne peux pas downgrader directement ton firmware.

 

Par contre je ne sais pas comment ça se passe si tu changes ton disque dur interne : peut-on en changeant son disque dur mettre un firmware inférieur à celui installé avec l'ancien disque dur ? Pas sûr, vaut mieux attendre un prochain avis...

 

EDIT : tu m'as devancé carl.

 

Je suppose donc que ce n'est pas totalement sur le disque dur interne que s'installe le firmware alors mais dans une mémoire flash ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible malheuresement

 

Ben, je ne comprends pas pourquoi, avec ce fichier par exemple, on peut faire la mise a jour en 3.41 par l'intermédiaire d'un support de stockage :

 

Pourquoi ça ne peut pas marcher ? :heu:

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer tes mise à jour de FW soit directement en ligne c'est à dire en automatique, soit en téléchargeant ton fichier de mise à jour sur un support USB que tu connecteras à ta console pour la mettre à jour c'est à dire en manuel (ce que tu veux faire apparemment en prenant le fichier 3.41).

 

Mais la console ne te laissera pas mettre un fichier antérieur à celui que tu as actuellement : ce ne serait pas une mise à jour mais une "dégradation".

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déja dit ,mais quand on change le hdd ,faut réinstaller le fw 3.50 .

Je viens passer 1h à dl le fw direct sur la console ,je voulais swapper le hdd et la ça m'écrit :

Connecté un support de masse avec la màj 3.50 ou > et appuyé sur start et select .

le fw n'est plus stocker dans la nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déja dit ,mais quand on change le hdd ,faut réinstaller le fw 3.50 .

Je viens passer 1h à dl le fw direct sur la console ,je voulais swapper le hdd et la ça m'écrit :

Connecté un support de masse avec la màj 3.50 ou > et appuyé sur start et select .

le fw n'est plus stocker dans la nand ?

 

Ça s'inscrit dans la Nand toujours ;)

Mais le système d'exploitation lui n'y est pas !

 

Donc en gros, les bases du firmwares sont inscrites dans la nand.

Le "+" autour doit être installé sur le disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...