Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Liste des périf usb fonctionnant ou partiellement depuis la 3.50

 

Légende : KO = Ne fonctionne pas OK/KO = Fonctionne partiellement

 

 

MANETTES

 

Hama - Mini manette HF PS3 (51839) - KO

Snakebyte - Premium Bluetooth controller - fonctionne uniquement en USB + Led affichant mauvais N° - Bluetooth : KO USB : OK/KO

Snakebyte - Wired controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO

Snakebyte - Wireless controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO

(Snakebyte annonce rechercher une solution sur son site)

Subsonic - Arcade Stick - KO

Blaze - Digital Arcade Stick - KO

Bigben - PS3PAD (manette gyroscopique filaire) - OK

Madcatz - Arcade FightStick Street Fighter IV : Tournament Edition Round 2 - OK/KO

Madcatz - Pad edition Modern Warfare 2 - OK

Logitech - Wingman extreme -OK

Thrustmaster - Pad FireStorm Dual Power - OK

 

 

VOLANTS

 

Thrustmaster - Universal Challenge 5 in 1 - OK

Logitech - G27 - OK

Logitech - G25 - OK

Logitech - Driving Force GT - OK

 

 

COMBI MANETTES SOURIS/CLAVIERS

 

Splitfish - FragFX V1 : Ne fonctionne plus et aucun support ne sera fait par Splitfish -KO

Bannco - Frag'n'Stein - OK (nécessite dernier firmware bannco 3.50 -sans rapport avec le FW Sony ! -disponible sur leur site section firmware dispo depuis le 21/09/2010)

 

 

ACCESSOIRES MUSICAUX

 

Guitare: Guitar Hero III - OK

Guitare: Guitar Hero World Tour - OK

Guitare: Guitar Hero 5 - OK

Batterie: Guitar Hero World Tour - OK

Microphone : Guitar Hero World Tour - OK

Guitare : Rock Band - OK

Guitare : Rock Band 2 - OK

Batterie : Rock Band - OK

Batterie : Rock Band - OK

 

 

ACCESSOIRES TIERCES ET ADAPTATEURS

 

Madcatz - Oreillette Bluetooth - OK

Big Ben - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO

Yobo - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO

Undercontrol - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO

Hais - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO

Hais - Memory card converter HS-P-266 - KO

Madrics - Superbox X Trienium PS2 - KO

XCM - Cross Battle Plus Adapter - KO

Power A - Wireless pro gaming pad -KO

Logitech - Harmony Adapter (adaptateur télécommande Logitech+ télécommande Harmony) -OK

Koo Interactive - Adaptateur 2 manettes PS/PS2 USB - OK

 

 

MEMOIRE DE MASSE

 

Danelec - Clé USB RoadSign 4Go - KO

Western Digital - Passport - disque dur (120/250/320/500 Gb sans rallonge USB)- OK

 

 

CLAVIERS ET SOURIS

 

Jusqu'à preuve du contraire, tous les claviers et/ou souris USB filaires semblent fonctionner (mes tests sur une dizaine de marques comme HP, Logitech,Acer,Labtec, Nec,AT,etc + ceux des autres joueurs). Si cependant un soucis venait à se poser je référencerais le matériel en cause.

Quant aux claviers sans fils, actuellement Logitech et Microsoft fonctionnent. Idem que ci-dessus pour le référencement.

 

N.B : Attention aux rallonges USB, pensez à avoir un minimum de longueur ou a tester sans ces rallonges, la sensibilité de reconnaissance du matériel a semble-t-il été affinée (affinage de la lecture du codage NRZI). Un disque dur externe qui fonctionnait avec rallonges USB pourrait ne plus être reconnu correctement.

 

Source:News PS3 : Le Firmware 3.50 déclare la guerre aux périphériques - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah y a rien d'alarmant comme d'hab. Comme d'hab, ca fait du bruit pour pas grand chose....

 

j'ai moultes périf en USB, j'ai jamais eu de problème hein....

 

Ils vont peut être gueuler aussi car leur imprimante passe plus, leur modèle qu'est démodé comme pas possible. alors qu'ils ont jamais utilisé leur imprimante sur PS3.

 

Ca me fait rire....

 

 

Toutes les guitares passent hein... (c'est le principal), celle de Logitech y a pas de soucis à ce faire.

 

Par contre y a une erreur hein, les volants Logitech ne marchent plus depuis le 3.15 sur GT5 Prologue.... (pas taper SVP :lol: :lol:, y en a qui comprendront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/manette-explosive-2-123663.html#post1622660

 

Comme quoi certains ont le même avis que moi.

 

Et c'est quoi ton avis au juste ?

 

Si les "anciens" (comme vous les appelez, et non comme ils se revendiquent, car c'est bien vous qui, à partir d'un ou deux râleur anti-hack, généralisez sur l'ensemble des gens qui fréquentent cette section Meta depuis longtemps) vous dérangent tant, pourquoi pas lourder tout le monde ?

 

Ou mieux, j'ai une idée. Pourquoi ne pas réorganiser les sections qui concernent les consoles un peu mieux, histoire d'avoir une sous-section destinée au hack PS3 et une sous section d'avantage axée discussion jeux vidéo PS3 ? Tout le monde serait content. Et ne me dit pas qu'il existe déjà une section jeux vidéo. C'est pas franchement l'idéal pour discuter d'un jeu en particulier sur telle ou telle console. C'est perdu au fond dur forum et jamais fréquenté.

 

Mais par pitié, arrêtez de catégoriser les membres "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack". C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tout le monde pourrait bien s'entendre dans le meilleur des mondes, en evitent de critiquer les autres et de peter plus haut qu'ils ont le trou de balle ;)

La section jeux video, trop general, oui le mieux si reorganisation il y a c'est une section hack et une section jeux dans chaque forum, bonne idée je trouve.

 

 

 

Sinon concernant le topic, savez vous le firmware actuel des pack ps3 ? On a vu que le pack move etait en 3.40, étant le pack le plus récent, on peut en deduire que les pack 120 Go avec ou sans jeux sont egalement en 3.40, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre la suite oMc.

 

HS ON:

 

En faite je pige pas. Ayant le même avis qu'oMc sur cet ex topic, où un clash allait être lancé, sur le dos de Sony.

On nous renvoie à la gueule nos débordement des autres topics. Alors que ca a strictement rien à voir.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on parlait du sujet, en disant que comme d'hab, ca chouinait pour une MAJ qui "supprimait" des trucs.

(alors qu'il y avait pas de quoi s'alarmer bref vais pas revenir la dessus)

et on prétends qu'on est HS, qu'on fout la merde. Je vois pas trop le rapport.

 

 

Attention, je dis pas que je (on) est tout blanc comme neige hein, mais là c'était pas du tout approprié. Y a des comportements chiants on le sait, j'avais déjà lancé un coup de gueule y a quelques temps, ( je sais plus sur quel topic par contre, ni quel sujet). ca avait été joliment nettoyé quelques heures après;

 

(je sais que oMc m'avait lu vu qu'il était dispo grâce à son positionnement géographique)

Bref c'était avec squall, et moi y avait eu un clash. j'ai fait un post à n'en pas finir. Puis s'est sorti personnellement, et moi tout va bien. Les HS (gros HS qui font 3 pages sur "quoi elle avale pas" j'essaye de les éviter personnellement, sinon je les ignore)

 

Mais après si y a un soucis dans le future ou autre, y a qu'à le dire. Ca sert à rien de la fermer, autant dire les choses comme elles sont.

 

Mais attention, il faut rester poli et courtois c'est tout. Ca sert à rien de sortir de ces grands sabots. Après si l'autre personne en face, au bout de 1, 2, 3 remarques elles continuent pas là go modo et hop.

 

Mais sérieusement faut pas tout mélanger, entre les HS gay, les HS hack, la guerre anciens vs noobs, les pro sony, pro crosoft, pro big N, les acheteurs compulsifs, et les downloader compulsifs.

(ca fait beaucoup de mais)

Faut pas tout foutre dans le même sac....

 

Après la section JV, bah on migre tous là bas mais elle est basse dans les catégories, ca va me faire faire un coup de molette :lol:

 

Enfin bon le hack à Noel (GT5 même) y aura "probablement" plus rien donc bon....

 

#########

 

Carl>> Tu auras max du 3.40, mais ca sera surement plus vieux un pack slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet ne t'intéressait pas alors pourquoi tu y as mis ton grain de sel ? Tout se passait bien avant ton intervention et celle d'omc. Comme je l'avais dit, on discutait d'une news PS3 dans la section PS3.

 

Lorsqu'il y a un topic (cf https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/manette-explosive-123663.html) qui ne vous intéresse pas vous voulez le foutre en l'air. Si vous n'aimez pas alors n'y participez pas et c'est tout. De tout façon c'est un fait : tout se passait bien jusqu'à ce que vous balancier vos remarques bidons.

 

Si c'est ça je peux aussi dire que vos topics n'ont aucun intérêt et qu'ils méritent d'être pourris jusqu'au bout (ce que je ferai si au final on ne trouve pas un moyen civilisé de s'entendre).

 

Je veux bien aussi comprendre le principe du "topic unique" qui permet d'éviter les multiples sujets semblables. Mais là vous le poussez à l'extrême : parfois les topics uniques représentent un thème trop général au point qu'il devient un topic four-tout. On ne peut donc même pas aborder séparément un point précis pour en discuter et le développer pour éviter qu'il soit noyé dans la masse. Et après on voit débarquer un gugus pour nous dire : "ça sert à rien, il y a un topic unique".

 

A la rigueur si vraiment on arrive pas à s'entendre, j'ai une autre idée : je vais créer un topic unique "Voitures". Et dans ce topic unique on y mettra tout ce qui a un rapport avec les voitures : Gran Turismo 5, F1 2010... et on fermera tous les topics de jeux de courses au passage.

 

:hello:

 

EDIT pour OMC : " "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack" " => à quel moment sur le topic manette explosive!!!!! ces termes ont été cités ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ton avis au juste ?

 

Si les "anciens" (comme vous les appelez, et non comme ils se revendiquent, car c'est bien vous qui, à partir d'un ou deux râleur anti-hack, généralisez sur l'ensemble des gens qui fréquentent cette section Meta depuis longtemps) vous dérangent tant, pourquoi pas lourder tout le monde ?

 

Ou mieux, j'ai une idée. Pourquoi ne pas réorganiser les sections qui concernent les consoles un peu mieux, histoire d'avoir une sous-section destinée au hack PS3 et une sous section d'avantage axée discussion jeux vidéo PS3 ? Tout le monde serait content. Et ne me dit pas qu'il existe déjà une section jeux vidéo. C'est pas franchement l'idéal pour discuter d'un jeu en particulier sur telle ou telle console. C'est perdu au fond dur forum et jamais fréquenté.

 

Mais par pitié, arrêtez de catégoriser les membres "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack". C'est ridicule.

 

Ta réponse était un troll pour moi (d'autre l'interprèteront surement autrement). Après avoir écrit un message comme celui-ci, que penses tu avoir comme réponse? Pas un réponse calme et respectueuse, en tout cas pour qq qui ne veut pas payer une manette officielle.

Et un MP aurait été plus judicieux que de faire un HS. Vu que ce message m'est destiné.

 

Sinon tu y es pas du tout, Ordimans un peut plus prêt.

 

Mais sérieusement faut pas tout mélanger, entre les HS gay, les HS hack, la guerre anciens vs noobs, les pro sony, pro crosoft, pro big N, les acheteurs compulsifs, et les downloader compulsifs.

(ca fait beaucoup de mais)

Faut pas tout foutre dans le même sac....

Pour HS gay, si j'avais vu une quelconque réaction d'un modo ou admin qui viennent assez souvent, je me serais fait plaisir depuis une plombe à tous les éjecter. (Si vous me lisez, sachez que pour moi vous marchez sur des œufs. En plus vous aimez bien me provoquer. Ce que je laisserais pas faire bien longtemps).

 

Les anti-hack (ils font quoi ici?), les "tueur" de noobs me chauffent aussi pas mal. Comme les râleurs en général. Ou les gars disant ça a déjà été dit dans le sujet, 15 pages avant... (je suis pas fan du topic unique en ce qui concerne les problèmes). Dont plein d'autre choses, qui me paraissent logique, mais pas pour tout le monde visiblement.

 

 

 

Pour les sous sections. Tout à fait d'accord. La section jvx étant perdue en bas du forum est oubliée. Mais ça, même si on le voulait, on n'a pas les droits nécessaire pour en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le mieux est qu'on oublie toute cette histoire et qu'on passe à autre chose ;)

 

 

"Heal The World"

 

There's A Place In

Your Heart

And I Know That It Is Love

And This Place Could

Be Much

Brighter Than Tomorrow

And If You Really Try

You'll Find There's No Need

To Cry

In This Place You'll Feel

There's No Hurt Or Sorrow

 

There Are Ways

To Get There

If You Care Enough

For The Living

Make A Little Space

Make A Better Place...

 

Heal The World

Make It A Better Place

For You And For Me

And The Entire Human Race

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

If You Want To Know Why

There's A Love That

Cannot Lie

Love Is Strong

It Only Cares For

Joyful Giving

If We Try

We Shall See

In This Bliss

We Cannot Feel

Fear Or Dread

We Stop Existing And

Start Living

 

Then It Feels That Always

Love's Enough For

Us Growing

So Make A Better World

Make A Better World...

 

Heal The World

Make It A Better Place

For You And For Me

And The Entire Human Race

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

And The Dream We Were

Conceived In

Will Reveal A Joyful Face

And The World We

Once Believed In

Will Shine Again In Grace

Then Why Do We Keep

Strangling Life

Wound This Earth

Crucify Its Soul

Though It's Plain To See

This World Is Heavenly

Be God's Glow

 

We Could Fly So High

Let Our Spirits Never Die

In My Heart

I Feel You Are All

My Brothers

Create A World With

No Fear

Together We'll Cry

Happy Tears

See The Nations Turn

Their Swords

Into Plowshares

 

We Could Really Get There

If You Cared Enough

For The Living

Make A Little Space

To Make A Better Place...

 

Heal The World

Make It A Better Place

For You And For Me

And The Entire Human Race

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

Heal The World

Make It A Better Place

For You And For Me

And The Entire Human Race

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

Heal The World

Make It A Better Place

For You And For Me

And The Entire Human Race

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

There Are People Dying

If You Care Enough

For The Living

Make A Better Place

For You And For Me

 

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

You And For Me

 

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...