Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Pourquoi "pourra" ? Le FW 3.50 est déjà sorti et à mon avis, quasiment tous les possesseurs de PS3 ont fait la MAJ. Il n'y a aucun problème.

 

Bon je fait parti de ceux qui ne l'ont pas fait mais si il y a des soucis de périphérique et que SONY ne le ni pas c'est qu'il doit y en avoir de très gros :D

 

Et bien parlé en ce qui concerne les volants logitech style G25 G27 si ils sont bloqué GT5 sa va être fun avec une manette y'a plus qu'a utiliser une wiimote pour la simulation mais bon va être nécessaire de changer le monde automobile avant :D

 

Vive SONY et ces mises a jours ils sont au TOP actuellement Microsoft ne peu pas rivaliser a ce stade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait parti de ceux qui ne l'ont pas fait mais si il y a des soucis de périphérique et que SONY ne le ni pas c'est qu'il doit y en avoir de très gros :D

 

Et bien parlé en ce qui concerne les volants logitech style G25 G27 si ils sont bloqué GT5 sa va être fun avec une manette y'a plus qu'a utiliser une wiimote pour la simulation mais bon va être nécessaire de changer le monde automobile avant :D

 

Vive SONY et ces mises a jours ils sont au TOP actuellement Microsoft ne peu pas rivaliser a ce stade :D

Vu que tes 30 derniers messages au moins concernent les FW de la PS3 ou le Jailbreak, on se demande bien pourquoi tu es mécontent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...