speed4 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi "pourra" ? Le FW 3.50 est déjà sorti et à mon avis, quasiment tous les possesseurs de PS3 ont fait la MAJ. Il n'y a aucun problème. Donc ca veut dire que les usb marche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai eu deux messages : hier et today : périphérique non reconnu un truc du style , concernant mon DD externe , après c'est revenu dans l'ordre , bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Donc ca veut dire que les usb marche alors... Mais tu dois le faire expret c'est pas possible .... j'ai du mal à comprendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi "pourra" ? Le FW 3.50 est déjà sorti et à mon avis, quasiment tous les possesseurs de PS3 ont fait la MAJ. Il n'y a aucun problème. Bon je fait parti de ceux qui ne l'ont pas fait mais si il y a des soucis de périphérique et que SONY ne le ni pas c'est qu'il doit y en avoir de très gros Et bien parlé en ce qui concerne les volants logitech style G25 G27 si ils sont bloqué GT5 sa va être fun avec une manette y'a plus qu'a utiliser une wiimote pour la simulation mais bon va être nécessaire de changer le monde automobile avant Vive SONY et ces mises a jours ils sont au TOP actuellement Microsoft ne peu pas rivaliser a ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouais ouais ils vont les bloqué comme sur le prologue hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Non mais c'est speed4 il vie dans une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 non mé lé ga léssé spide cé mon maik on sém trow é on jou a gété5p avaik un jé25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Gould ce soir il est en forme J'vais ramasser mes yeux maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon je fait parti de ceux qui ne l'ont pas fait mais si il y a des soucis de périphérique et que SONY ne le ni pas c'est qu'il doit y en avoir de très gros Et bien parlé en ce qui concerne les volants logitech style G25 G27 si ils sont bloqué GT5 sa va être fun avec une manette y'a plus qu'a utiliser une wiimote pour la simulation mais bon va être nécessaire de changer le monde automobile avant Vive SONY et ces mises a jours ils sont au TOP actuellement Microsoft ne peu pas rivaliser a ce stade Vu que tes 30 derniers messages au moins concernent les FW de la PS3 ou le Jailbreak, on se demande bien pourquoi tu es mécontent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ta oublier qu'il se plaint aussi de l'enlèvement imaginaire du support G25 sur GT5p. On dirais que y'a pas que speedfour qui fume du shit ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant