F4rd3c Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je l'ai faites y'a 2H et cela m'a pris 2 minutes max je suis passé de 0 a 16 puis a 33% mise a jour très légère, pratique leur système de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 pas moi ça traine depuis tout à l'heure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 peut être heure de pointe donc bande passante saturé du coté sony prends la direct sur le net c'est plus rapide sur clé usb. tu l'a télécharge sur ton pc tout en laissant ta console télécharger au cas ou ton lien aussi est saturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aurais du faire comme ça mais j'ai pas de clé usb sous la main pour la faire , et puis je suis pas chez moi. La situation est compliqué, plus le net chez moi en plus mdrr, mais je vais laisser trainer et puis continuer à attendre, et je verrais quand on me réactivera ma ligne. Et puis à moi le test du move lool . Merci en tous cas de penser à m'aider mon petit streeteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'espere que l'on pourra encore recharger les manettes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB euh pourquoi ils ont mis la photo de lla guitare du GH6 ??? ils me font peur !!!! elle vas être bloqué quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon Speed6-2 tu peux revendre ton G32 si les ports ne marchent plus et dire adieu à GT5 Jte vois mal joué à la manette pour GT5 car si ta pas ta config édité Speed2+2 c'est foutu je pense ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi "pourra" ? Le FW 3.50 est déjà sorti et à mon avis, quasiment tous les possesseurs de PS3 ont fait la MAJ. Il n'y a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils ont pris la première image, qu'ils ont trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant